Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ptdr même remy ma vanner pour le nom du compte sur msn , fallais le faire vite fait j'ai penser au goaould de stargate j'ai fait un mixe ca fait Gould78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Gould :lol: :lol: Bon et bien au moins cela me permet de savoir que avec mon compte canadien j'aurais surement pas la section sprint, donc vais devoir me faire un compte true US pour l'avoir. Merci Gould je l'avais prévenu que ça vannerait sec avec ce pseudo en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Gould powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 flooder power , bitonio auras laisser de bon héritier Gould production , label indépendant de bilal du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moi je ne l'ai pas pris par le menu sprint je l'ai pris via le menu popular game a droite et c'etait bien gratuit et ouais on a pas tous des compte roumain/us Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non je l'ai eu gratuit , c'etais bien un compte US et ca fonctionner pas ( pas le sous menus sprint ) , j'ai du en recrée un . Il fallait aller dans "New Releases" puis "Sprint" puis le télécharger, c'est comme ça que j'ai fait, et je ne suis pas le seul à avoir procédé de cette manière. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bah moi j'ai été dans jeux ps3 > rechercher par ordre alphabetique:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 perso j'ai eu l'image direct de la "promotion" en ouvrant le PSN lol bon après avoir testé çà m'aurait foutu les boules de payer 9.99€ pour çà moi qui pensait à l'époque que çà aurait pu etre le SSBB de la PS3 bah bordel il y a encore du chemin à faire si encore y'avait le Online dessus mais meme pas juste un classement bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 salut all.petite question I HAVE motorstorm 2 version canadienne , je voudrai savoir si le pack de skin dispo sur le store euro marche avec ma version ou dois je crée un store canadien?si je doit le crée quelqu'un pourrai me donné les info genre adresse et code postale valide?OMC T'EST DANS LE COIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ne le prend pas sur le store fr, par contre tu doit pouvoir le prendre sur le store US normalement. G lbp en canadien et j'ai pris tous les perso gratuit sur le store us, attend quand meme une confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant