shuyin Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 serieux je le trouve pas ptdr , alors que squall la fait en meme temps et lui le dl ! non mais je recree un compte US Il faut avoir un "vrai" compte US, ça ne fonctionne pas avec un compte Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il faut avoir un "vrai" compte US, ça ne fonctionne pas avec un compte Canadien. Oui mais : Zarb je viens d'y aller j'ai que buy now 9$99 ... :-( . Sur le store canadien c'est pas écris "Buy now", il est en français si ta console est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Nan mais cherchez pas, c'est parce que Guts c'est un polyo c'est tout (OMG, Fisherprice sort de mon corps ) Bon, j'ai toujours pas fini de DL Quelqu'un a déjà fini ?? Qu'il nous donne ses impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Non mais c'est ça de faire l'école buissonnière Guts Déjà qu'il a du mal avec le français alors l'anglais Edit: OMG je crois qu'il a réussi a le DL (Gratuit ou l'a t'il acheter tel est la question )Champomy pour tout le monde Modifié le 15 mai 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Champomy owi owi :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non je l'ai eu gratuit , c'etais bien un compte US et ca fonctionner pas ( pas le sous menus sprint ) , j'ai du en recrée un . Voila les photos du 1er compte us ou la ca ne fonctionner pas : voila les photos avec le second compte : Il faut avoir un "vrai" compte US, ça ne fonctionne pas avec un compte Canadien. c'est un vrai compte us ( deja acheter plusieur fois dessus et c'est bien un compte US et pas us / canadien ) sinon le jeu est sympa mais ya pas de quoi claqué un rond dessus edit: fisher c'etais bien ecrit "buy now " donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 à moi tu m'a dit que c'est une grosse bouse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ba il est sympa quand tu la gratos , mais quand tu la payer 9,99 euros ba c'est juste une bouse lol , c'est le ssbb du pauvre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ba il est sympa quand tu la gratos , mais quand tu la payer 9,99 euros ba c'est juste une bouse lol , c'est le ssbb du pauvre quoi lol comparer ça à ssbb fallait oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Gould :lol: :lol: Bon et bien au moins cela me permet de savoir que avec mon compte canadien j'aurais surement pas la section sprint, donc vais devoir me faire un compte true US pour l'avoir. Merci Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant