law94 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 :bedo:stseiya, tu t'es fait doublé la (en +, tu déclare forfait volontairement, vraiment hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 MAJ du PSN Jap: Jeu complet PSP : Bleach Heat The Soul 6 Jeux complets PS3/PSP : : Zeus Carnage Heart Second (600 yens) Arubarea no Otome ~Uruwashi no Seikishitachi~ (600 yens) Final Fantasy Tactics (1 000 yens) Add-ons : MotorStorm 2 : Ajout du "Signature Collection Vol.1". Add-ons PSP : IdolMaster Sp : Ajout du "Download Plus" et du "Catalogue n°4 Aimasu" [*]Shin Sengoku Musô Multi-Raid : Ajout du "Content Version 12". Thème : MotorStorm 2. Vidéos : Boku no Natsuyasumi 4. Tekken 6. Source PS3 Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Maj du store euro : Démo - Zen Pinball Jeux Complets - Bejewled 2 (9,99 €) - Buzz Junior : Robots en Folie (5,99 €) - Texas Cheat'em (14,99 €) - Zen Pinball (7,99 €) Contenu additionnel Dynasty Warriors : Gundam 2: - Mission supplémentaire 1 (gratuit) - Mission supplémentaire 2 (gratuit) - Mission supplémentaire 3 (gratuit) MotorStorm Pacific Rift: - Lunar-Tec Signature Livery Pack (gratuit) PAIN: - Pack Sore Spots (5,99 €) - Daxter Pack (gratuit) Sonic Unleashed: - Holska Adventure Pack (3,99 €) Street Fighter IV: - Complete Alternate Costume Pack (14,99 €) Guitar Hero : World Tour: - Pack Pop Rock (5,49 € ou 1,99 € l'unité) *Pink - So What *OneRepublic - Stop and Stare *Angels & Airwaves - Everything's Magic Rock Band: - Pack Social Distortion (3,99 € le pack ou 1,49 € par titre) *Social Distortion - Bad Luck *Social Distortion - Ring of Fire *Social Distortion - Story of My Life - Morceaux individuels (1,49 € par titre) *Disturbed - Stricken *Disturbed - Stupify *Elvis Costello - Radio Radio *The Replacements - Kids Don't Follow *Steely Dan - Black Friday *Steely Dan - My Old School Vidéos - Killzone 2 - Le Making of Killzone 2 - Killzone 2 - Le Making of Killzone 2 (Conclusion) - Motorstorm: Pacific Rift - Signature Livery Trailer - PAIN - Vidéo Sore Spots Thèmes - Bejewled 2(gratuit) - Motorstorm: Pacific Rift - Signature Livery Theme (gratuit) Source : gamersmasters Modifié le 14 mai 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Zen pinball est a 7,99€ ! et non 9,99€ ! Ou alors j'ai eu un rabais grace au bon sheep que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ben c'est bizarre deux sites donnent ce jeu à 9,99 et d'autres à 7,99 mais comme tu l'as acheté à ce prix je te fais confiance mon nino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Aucune nouvelle de Burnout Island :'( C'était prévu pour aujourd'hui il me semble... Pi 15€ le pack de costumes de SFIV, c'est un peu foutage de gueule (enfin bon, le jeu ne m'aura coûté que 38€, donc bon...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 MAJ du Store USA: Jeux complets : Texas Cheat’em (9,99 $) ZEN Pinball (9,99 $) Rag Doll Kung Fu (gratuit) Démo jouable : ZEN Pinball Classiques PSone : The King of Fighters ‘99 (5,99 $) Spyro: Year of the Dragon (5,99 $) Contenus additionnels : MotorStorm Pacific Rift Lunar-Tec Signature Livery Pack (gratuit) PAIN: Daxter Character (gratuit) PAIN: Sore Spots (5,99 $) Dynasty Warriors: Gundam 2 - Pack 1, 2 et 3 (gratuit) Guitar Hero World Tour : “Everything’s Magic” by Angels & Airwaves (1,99 $) “So What” by P!nk (1,99 $) “Stop and Stare” by OneRepublic (1,99 $) Pop Rock Track Pack (5,49 $) Rock Band : “Stricken”— Disturbed (1,99 $) “Stupify”— Disturbed (1,99 $) “Radio Radio”— Elvis Costello (1,99 $) “Black Friday”— Steely Dan (1,99 $) “My Old School”— Steely Dan (1,99 $) “Bad Luck”— Social Distortion (1,99 $) “Ring of Fire”— Social Distortion (1,99 $) “Story of My Life”— Social Distortion (1,99 $) Social Distortion Pack 01 (5,49 $) Vidéos de jeux : MAG Premiere Gameplay Trailer PAIN: Sore Spots Trailer Battlefield 1943 Wake Island Trailer Burnout Paradise Cops and Robbers Trailer Thèmes : MotorStorm Pacific Rift Lunar-Tec Signature Livery Theme (gratuit) Digital Ghosts (1,49 $) Lions (1,49 $) Radioactive (1,49 $) Gangsters (1,49 $) Fonds d'écran : Terminator Salvation NASCAR/Sprint Cup Series Monsters (x10) Source: PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je pointe notamment le doigt sur Rag Doll Kung Fu (gratuit) Début de DL depuis hier soir après avoir vu la pub sur le net! Opération limitée à cette semaine apparemment. C'est ceux qui l'ont acheté qui vont être content. Dslé si ça a été dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je pointe notamment le doigt sur Début de DL depuis hier soir après avoir vu la pub sur le net! Opération limitée à cette semaine apparemment. C'est ceux qui l'ont acheté qui vont être content. Dslé si ça a été dit! Grilled par ma mokette, sur le store FR rag doll honk kong foufou est payant, sur le store US fullgame gratos !!!!! En cour de DL Et merci a exxcaliburne des NYD pour la news sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 merci mes cochonnes pour ce post très utile, pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant