Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

et ben franchement wolverine c''est de la bombe.

on avait le doomlike.maintenant on a le godofwar like.

une fois qu'on s'en rend compte,c'est hallucinant de voir les ressemblances.

par contre,ils abusent sur les cinématiques.rien que quand il sort le type de l'hélico et lui coupe la tête avec les hélices!!!

dans la démo on a pas le temps de combattre le premier gros monstre,mais il me rapelle le monstre de pierre de god of war 2.

du tout bon.je part à la recherche d'infos sur la présence du français dans le support uk.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi des jeux comme manhunt, gta,ou autres du genre se retrouvent avec des interdictions dans des pays,et wolverine passe à l'as

 

Parce que GTA et Manhunt sont des jeux à la morale douteuse, ou la violence est complètement gratuite, sans parler du fait que tu dois aussi dealer etc lol

 

Des jeux comme God Of War ou Wolverine, même si c'est très violent, ça reste justifiée, ce sont des héros qui tuent des "méchants", même si dans le cas de Kratos ou Wolverine, ben ils sont encore plus méchants que les méchants lol

 

Ceci dit, je la trouve assez pourrave moi la démo de Wolverine...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu sur pc et franchement il est sympa mais assez répétitif.le truc qui me soule un peu c'est la libérté de mouvement les salles sont petites et les énigmes inéxistante j'ai bien avancé dans le jeu mais a faire toujour les meme action on s'ennuit un peu :pasmafaufe8:.j'vous dirai pour la durée de vie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...