winners87 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et ben franchement wolverine c''est de la bombe. on avait le doomlike.maintenant on a le godofwar like. une fois qu'on s'en rend compte,c'est hallucinant de voir les ressemblances. par contre,ils abusent sur les cinématiques.rien que quand il sort le type de l'hélico et lui coupe la tête avec les hélices!!! dans la démo on a pas le temps de combattre le premier gros monstre,mais il me rapelle le monstre de pierre de god of war 2. du tout bon.je part à la recherche d'infos sur la présence du français dans le support uk. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 WAH WAH WAH Je viens de tester la démo de Wolverine, wouhouuuuuuuuuu, ça dépote sa mère en string de guerre Je veux En attendant GOW3 ça va être parfait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 par contre,ils abusent sur les cinématiques.rien que quand il sort le type de l'hélico et lui coupe la tête avec les hélices!!! @+ pourquoi tu trouves sa abusé?? moi j'ai trouvé sa pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pourquoi des jeux comme manhunt, gta,ou autres du genre se retrouvent avec des interdictions dans des pays,et wolverine passe à l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pourquoi des jeux comme manhunt, gta,ou autres du genre se retrouvent avec des interdictions dans des pays,et wolverine passe à l'as perso moi sa m'empêche pas de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 dommage que ce passage soit censuré avec du sang violet :triste: je c'est pas vous mais moi ce coté gore avec l'hélico,les pieux ect... me fait penser a du madworld pour ceux qui y ont déjà joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je part à la recherche d'infos sur la présence du français dans le support uk. à priori Wolverine UK est full FR (voir le blog de bababaloo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) pourquoi des jeux comme manhunt, gta,ou autres du genre se retrouvent avec des interdictions dans des pays,et wolverine passe à l'as Parce que GTA et Manhunt sont des jeux à la morale douteuse, ou la violence est complètement gratuite, sans parler du fait que tu dois aussi dealer etc lol Des jeux comme God Of War ou Wolverine, même si c'est très violent, ça reste justifiée, ce sont des héros qui tuent des "méchants", même si dans le cas de Kratos ou Wolverine, ben ils sont encore plus méchants que les méchants lol Ceci dit, je la trouve assez pourrave moi la démo de Wolverine... Modifié le 3 mai 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi non plus , j'aime pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai le jeu sur pc et franchement il est sympa mais assez répétitif.le truc qui me soule un peu c'est la libérté de mouvement les salles sont petites et les énigmes inéxistante j'ai bien avancé dans le jeu mais a faire toujour les meme action on s'ennuit un peu :pasmafaufe8:.j'vous dirai pour la durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant