FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 c'est sa plus grande qualité à fisherprice :lol: sinon tu t'enflammes un peu pour rien car il rigolait, tous les ans il est sur un char le fisher Ouais Avec toute la bande en Guest Star (Nino, Squall, Spawny, Remy, Cloud etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 quelqu'un a testé outrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 encore une maj de piètre qualité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 quelqu'un a testé outrun ? C'est le même que sur PS2 et arcade, c'est pas mauvais sans être une bombe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 c'est outrun 2 sorti sur xbox koa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je ne puis confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 si , Re : Re: Re : [PSN] OutRun Online Arcade - L'avis des joueurs - Official PlayStation Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Vous m'avez fait encore bien déliré bande de p'ti saloupio Alors en gros dans magicbawlz t'a 25 level de plus (1 monde), et quelques trophée supplémentaire et effectivement le ninoplatine c'est retrouver nino avec son string elefunk sur le char de fisherGAY avec cyrilou et squallinou a poil (ou plutot en laine) Pour Cyrilou et les autre sheep's effectivement la photo est truquée car on ne vois pas mon gland depassé au bout, donc c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 sur le char de fisherGAY avec cyrilou et squallinou a poil (ou plutot en laine) Completement minable ... :smokey: Sinon ayer ta fini de dl tes 173Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Completement minable ... :smokey: Sinon ayer ta fini de dl tes 173Mb P*tain m*rde ispice d'enfoi*é de m*rde a c*l de cr*tte de fisher Minable mais tellement bon !!!!!!!!!! Ouai depuis hier soir, tourné toute la nuit, et vla seulement par courtoisie je post pour dire que ayé j'ai fini de DL !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant