cliors Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 enfin, bon, ils ont une année d'avance.........:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et pendant ce temps sur le XLA ils ont droit a un remake du mythique Double Dragon. oui et ils ont également le droit à un zonage des Marketplaces .... alors toujours aussi cool?? sinon pour la mise à jour du PSN, apparement c'est pour préparer des ajouts futurs y a juste eu beaucoup de bruit pour rien ... et pour les impatients, il reste les PSS US, Jap, Can et HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben oui faut se calmer sa va arriver... la mentalite des impavients sa ressemble au mulet avec ces oeilleres.... decontractez les gas... paix et amours... bruler 2 ou 3 caisses sa vous fera du bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben oui faut se calmer sa va arriver... la mentalite des impavients sa ressemble au mulet avec ces oeilleres.... decontractez les gas... paix et amours... bruler 2 ou 3 caisses sa vous fera du bien.. bouh l'incitation a la violence " _ oui bonjour c'est pour TF16 pour le JT de jean pierre chazal , monsieur pourquoi brulez vous des voitures ? pour montrer votre mécontentement anti sarkozy ? _ nan mon pote tavu je brule des bagnoles parce que sony y s'fous d'not gueule avec sa pléstécheune trois tavu ya pas d'mise a jour du pléstacheune staure et sa mf'out grave la haine c trop pas contre sarkozy meme si s'maik la jle kiffe pas tavu _ heu .... coupez " ( bon ok c'est nul je connais la sortie ---> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'incite a rien du tout lol , surtout que je suis au portugal , mais bon en France c'est un phenomene de mode debruler des voitures Sa soulage on dirais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et alors moi je le crie haut et fort, quand je suis pas content, je brule je casse j'explose des voitures...à Motorstorm... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 y a juste eu beaucoup de bruit pour rien ... ca resume bien la politique marketing de Sony pour sa machine depuis des mois... voir des années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ca resume bien la politique marketing de Sony pour sa machine depuis des mois... voir des années.... rien à voir avec sony trouve moi le communiqué officiel de sony qui dit qu'il va y avoir des nouveauté de suite après la mise à jour ... la seule annonce de sony c'st celle disant que le PSS ne sera pas accessible de telle à telle heure, le reste c'est juste de la spéculation ca resume plutôt bien la politique actuelle des divers sites et forums depuis des mois... voir des années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Des nouveautés sur le store US : une vidéo de warhawk, une vidéo de Rampage, trailer de burnout paradise, les jeux Rampart et Calling all cars qui devrait etre dispo dans peu de temps. http://www.playfrance.com/news-infos-le-ps-store-us-accueille-les-voleurs.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Calling all stars :happy: j'espère qu'il sera pas trop chère (genre 5$ ) sinon le PSS Eu est encore une fosi le PSS du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant