spawny.77 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j'ai une version us donc je voulais choper le level pack saint valentin sur le store us mais a premiere vu c est qu'un pack ( costume , stickers ) contrairement au store eu qui a lui le level pack saint valentin ( level + stickers+costumes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 News de PS3Gen: C'est à travers un nouveau communiqué de presse que Ubisoft nous annonce la mise en ligne de la démo de H.A.W.X pour le 12 Février, c'est-à-dire jeudi prochain. La démo vous permettra de jouer jusqu'à 4 en co-op, avec la possibilité de débloquer 3 avions (F-16A Fighting Falcon, SU-35 Super Flanker, AV-8B Harrier II) et de choisir parmis les deux modes de jeu proposés (Normal ou Expert, sans l'assistance). Vous aurez la possibilité de choisir deux missions, la première étant un entrainement et se nomme "Operation: Off Certification", l'autre étant une mission appelée "Operation: Glass Hammer (Rio De Janeiro)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 putain, ça va être bon ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ET ce soir je fais péter Flower hahahah là c'est certain j'adhère trop !!!! Sinon au fait on n'a pas eu de Qore ce mois ci ? C'est bizarre quand même !! StSeiya il me semble que tu y es abonné ? As-tu eu des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Jouer en coop sur HAWK, pas mal. Je n'ai jamais joué à un jeu d'avion en mode coopération. Je vais surement tester la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ET ce soir je fais péter Flower hahahah là c'est certain j'adhère trop !!!! Sinon au fait on n'a pas eu de Qore ce mois ci ? C'est bizarre quand même !! StSeiya il me semble que tu y es abonné ? As-tu eu des nouvelles ? Non bizarrement toujours pas de Qore je pense pour ce soir car en plus il propose Syphon Filter PS1 gratuit dans celui là le store américain est entrain de sombrer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 la mise a jour du ps store EU est arrivé mais pas de demo de HAWK par contre Flower est bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Vi j'ai vu, hawx est repoussé au 26 février sur ps3 (ubi a eu un souci apparemment) :: edit Donc voici la maj du store euro : Disponible depuis votre PlayStation 3 Jeu complet Flower 7,99€ Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars 9,99€ Démo Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars Motorstorm Pacific Rift Vidéo Flower - Bande annonce - "Trailer" Tekken 6 - Bande annonce - "Trailer" Fifa 09 - Bande annonce - "Inside World Cup 09" Add-ons: * Guitar Hero World Tour: ajout de nouvelles chansons o Oasis - Ain't Got Nothin' (1,99€) o Oasis - Falling Down (1,99€) o Oasis - (Get Off Your) High Horse Lady (1,99€) o Oasis - I'm Outta Time (1,99€) o Oasis - Soldier On (1,99€) o Oasis - The Nature of Reality (1,99€) o Oasis - The Turning (1,99€) o Oasis - To Be Where There's Life (1,99€) o Incubus - Drive (1,99€) o Ryan Adams - Wonderwall (1,99€) o Pack de chansons d'Oasis: Album complet Dig Out Your Soul (17,99€) o Pack Acoustic (5,49€) o Pack Rock du sud (5,49€) * Rock Band: ajout de nouvelles chansons o The Fratellis - Creepin' Up the Backstairs (1,49€) o The Fratellis - Flathead (1,49€) o The Fratellis - Henrieta (1,49€) o The Fratellis Pack 01 (3,99€) * LittleBigPlanet: ajout de nouveaux costumes o Tenue Toro (1,99€) o Tenue Ape Escape (1,99€) * All-Star Weekend 09 (gratuit) Thème Need For Speed Undercover Pain "Hasselhoff" Theme Disponible depuis votre PlayStation Portable Démo Resistance Retribution Source : forum playstation.fr et ps3gen Maj du store JAP : Démo(s) [Gratuit] Rei Cho Aniki (PSP) Jeu(x) [600Y] Kula Quest (PS1) [600Y] Fish Eyes II (PS1) [600Y] Chocobo Racing (PS1) [600Y] Lunar Wings (PS1) [800Y] Flower (PS3) Add-On(s) Gundam Musou 2 : [Gratuit] Ai No Valentine [Gratuit] Ki Wo Nukenai [Gratuit] Sentaoku no Toki [Gratuit] True Gundam Musou 2: Ground Chapter [Gratuit] True Gundam Musou 2: Space Chapter Street Fighter 4 : [400Y] Strong Arm Pack Bleach Soul Carnival : [Gratuit] Limited Edition Save Data Thèmes et Wallpapers [Gratuit] Yuusha 30 : PSP Wallpapers x3 [Gratuit] Flower : Custom Theme [Gratuit] Tenchu 4 : PSP Wallpaper Source : ultimateps3 Modifié le 12 février 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Maj du store JAP: Démo PSP : Zero Chô Aniki Jeux Complets : 3 on 3 NHL Arcade (1260¥) Flowery (800¥) Jeux Complets PSP/PS3 : Lunar Wing - Toki wo koeta seisen. (600¥) KulaQuest (600¥) Fich Eyes II (600¥) Chocobo Racing - Genkai heno road (600¥) Add-ons PSP: Bleach Carnaval Soul : Ajout d'une donnée édition limitée Add-ons : Gundam Musô. Ajout de 5 nouveaux items dont un spécial Saint-Valentin : "Valentine's Love" Street Fighter IV' Ajout du pack Gôwan (Brawler Pack). Mises à jour: Adhoc Party: Ajout d'un mode de recherche et mise à jour 1.05. Wallpaper PSP: Yûsha 30 Thème : Flowery Tenchu 4 (PSP) Source: PS3 Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Maj du store JAP: Source: PS3 Gen hahaha tu n'avais pas vu que je l'avais déjà mise dans mon post juste au dessus ? Mais il est vrai que là c'est plus détaillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant