Angelmaster Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 +1 je confirme, c'est bien en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 quel maniabilité horrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai pu tester donc ce famaux R5 que beaucoup attente... Alors, Les plus : C'est beau, trés beau même. C'est fluide. coop écran splittée, que devrait avoir bcp de jeux (qui a dit KZ2) Le mode coop en ligne que devrait avoir bcp de jeux (kz2)+ aucun lag. (pas comme LBP) Les mechants sont pas beaux lol Massacre à la tronconeuse. Les moins : Pour moi la camera est vraiment bidon. (lourde, trop rapprochée). Le personnage lourd. Le systeme de visée avec le stick droit. Impossible d'inviter des amis pour la coop online L'AMBIANCE RESIDENT EVIL ENVOLEE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Atmox résume tres bien ce que j'en pense aussi decevant sur de nombreux points je l'acheterai en petit prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vachement étonnant que l'on ne puisse pas inviter d'amis pour un coop online. Du coup c'est gérer de quelle facon ? au hasard ? parmi une liste de pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vachement étonnant que l'on ne puisse pas inviter d'amis pour un coop online. Du coup c'est gérer de quelle facon ? au hasard ? parmi une liste de pseudo ? nan mais c'est qu'une démo. Faut pas angoisser comme ça. La vraie version du jeu sera bien sûr mieux fichue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) C'est vachement étonnant que l'on ne puisse pas inviter d'amis pour un coop online. Du coup c'est gérer de quelle facon ? au hasard ? parmi une liste de pseudo ? Tu peux limiter "le partenaire" à ta liste d'amis Sur la version euro, sur l'écran titre, c'est RESIDENT EVIL 5, ou BIOHAZARD 5??? Modifié le 2 février 2009 par gato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tu peux limiter "le partenaire" à ta liste d'amis Sur la version euro, sur l'écran titre, c'est RESIDENT EVIL 5, ou BIOHAZARD 5??? Bon c'est déjà ca !!! sinon je suppose que sur la version euro ca doit etre RESIDENT EVIL 5 ce serait logique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est resident evil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai pu tester donc ce famaux R5 que beaucoup attente... Alors, Les plus : C'est beau, trés beau même. C'est fluide. coop écran splittée, que devrait avoir bcp de jeux (qui a dit KZ2) Le mode coop en ligne que devrait avoir bcp de jeux (kz2)+ aucun lag. (pas comme LBP) Les mechants sont pas beaux lol Massacre à la tronconeuse. Les moins : Pour moi la camera est vraiment bidon. (lourde, trop rapprochée). Le personnage lourd. Le systeme de visée avec le stick droit. Impossible d'inviter des amis pour la coop online L'AMBIANCE RESIDENT EVIL ENVOLEE... Stick gauche tu veux dire. Sans oublier l'impossibilité d'avancer en tirant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant