Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

J4ai acheté Stardust, vraiment bon. Mais je l'avais déjà dans ma liste, la démo je crois je sais pas ce que ca a fait si ca l'a écrasé ou pas.

Comment vérifier que j'ai la version complète ?

 

Sinon c'est dûr quand même du premier coup j'y arrive pas (je suis pas senzo faut dire), faut que je recommence pleins de fois, mais c'est bien on s'amuse et pas prise de tête. Mais je vais me faire un petit Bioshock quand même.

Sinon les Pixel le premier Eden me tente pas super, mais le Monster a l'air pas mal, le style de dessin.

 

Et en shoot, y a Novastrike ou Soldner-X donc le choix est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai acheté Stardust, vraiment bon. Mais je l'avais déjà dans ma liste, la démo je crois je sais pas ce que ca a fait si ca l'a écrasé ou pas.

Comment vérifier que j'ai la version complète ?

 

Sur la démo, quand tu lances le jeu, tu vois des commentaires avec des notes qu'à eu le jeu dans des magazines, dans la version complète, tu arrives directement au menu principal du jeu ;)

 

Et si tu a achetés des extensions, c'est écrit sur le menu principal en haut de la page "extension solo", "extension multi"...

 

Par contre il y a un bug assez chiant quand tu veux jouer avec un compte secondaire, il se lance souvent en tant que démo, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il détecte que t'as la version complète, ou alors, tu lances une partie avec ton compte principal, tu joues un peu, et une fois qu'il a fait une sauvegarde, tu réessaies avec ton compte secondaire et ça devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est via le forum officiel de PlayStation, et plus précisément par un post du Community Team Leader Elixor, que nous apprenons que Sony a prévu pas moins de 6 maintenances du Playstation Network pour le mois de janvier :

 

 

 

  • Le 15 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 16 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 21 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 22 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 23 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 26 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)

Pendant ces maintenances, il se peut que vous soyez déconnectés du PSN pour une durée d'environ 20 minutes. Aucune information n'a été donnée sur le but de ces maintenances.

 

Source: PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est via le forum officiel de PlayStation, et plus précisément par un post du Community Team Leader Elixor, que nous apprenons que Sony a prévu pas moins de 6 maintenances du Playstation Network pour le mois de janvier :

 

 

 

  • Le 15 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 16 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 21 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 22 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 23 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)
  • Le 26 janvier 2009 de 05h00 à 08h00 (heure française)

Pendant ces maintenances, il se peut que vous soyez déconnectés du PSN pour une durée d'environ 20 minutes. Aucune information n'a été donnée sur le but de ces maintenances.

 

Source: PS3Gen

 

T'ain ça fait suer... ça fait 23h00-2h00 heure locale pile les heures ou j'ai le plus de temps pour jouer :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...