oMc Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 De toute façon, quel que soit le jeu, jeux US = PSN US, jeux UE = PSN UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je mettrais tous çà à jour demain car j'ai une semaine de retard la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pas très riche comme Maj , je vais néanmoins tester wipeout Hd pour voir si il vaut les 14.99 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il les vaut largement son prix Wipeout HD, c'est un excellent jeu, a fortiori si tu joue sur une dalle Full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 à fortiori, je suis du même avis (j'ai pas le jeu mais fallait que je case cette réplique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut J'ai vu qu'il y avait des promos sur le store pour les fetes je me suis dis que j'allais en profiter. Bref j'ai acheter deux jeux sur le PSN déjà Pain et WHD. Donc WHD rien à dire full hd je suis content , je l'ai payé 19€ et maintenant il est à 15€ j crois. Et pain j'aime pas du tout c'est nul, répétitif, et au final en achetant tout ça fait un jeu à 60€. Voilà. Bref je voulais savoir quels jeux valait le détour et qu'il faut avoir dans sa collection sur le PSN, depuis le début de son existence bien entendu. The last guy me tente bien, Sstardust HD aussi me tente bien ave ces deux packs (et pour les trophées). 5€ chacun je crois (aulieu de combien d'ailleurs ?) Y en a t'il d'uatres ? Niveau PSN j'ai jamais suivi l'actualité régulièrement donc y a surement des titres que je connais pas juste de nom peut être. Pixel (le truc de plante) et Elefank (le truc de cirque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je te conseille PixelJunk Monsters et Eden et SSHD ! Sur ces 3 jeux, tu peut y aller les yeux fermer tu va te régaler, c'est garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah c'est pas pareil Pixel et Eden, je croyais que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Y'a PixelJunk Monsters & Encore et PixelJunk Eden, qui sont 2 jeux bien différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour SSHD il y a un truc du genre "SSHD complete" qui regroupe le jeu et ses add on je crois pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant