EnishiY Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je testerais mais toute facon au pire il va me dire : Heu... c'est pas la bonne version !!!! ALERRRRT !!! SELF DESTRUCT ENGAGED !! ou un truc du genre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Teh le store US est blindé comparer au notre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 en même temps y'a pas le même nombre d'habitants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 en même temps y'a pas le même nombre d'habitants ... Il y a plus d'habitants en Europe qu'en Amérique du Nord... Et oui, le store US est bien plus fournit, mais si seulement c'était que ça. Il est aussi vachement mieux organisé (jeux classés par genre ou par ordre alphabétique, les démos et add-ons sont à part...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est vrais que question organisation le store est vraiment à chier !!! au fait, le Home est en ligne, faut ciquer sur l'icone juste au dessus du store! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bon y a eu une grosse maj sur le store jap, mais point de démo de RE 5 les amis. Tin je suis deg pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai comme dans l'idée qu'on ne l'aura pas cette démo de RE5... ou si, peut être après la sortie du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Les japonais l'ont déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Elles est juste sortie sur le XboxLiveJap, je pige pas vraiment pourquoi elle sort pas sur le psn Jap mais bon, parce que c'est qu'une démo d'un jeu à sortir dans 3 mois, je doute qu'une démo booste les ventes de console ou quelque chose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Détail maj jap : Jeux Complets: Minna no Golf (600¥) Catan (1200¥) Brain Challenge (900¥) Lumines Supernova (1500¥) Jeux Complets PSP: Hamster Channel (2800¥) Star Strike Portable (800¥) Démo: Metal Gear Online. Add-ons: Yûsha no kuseni na maiki da or 2 (PSP): Ajout d'une deuxième histoire: No more Christmas. Mainichi Issho Portable (PSP): Ajout de deux nouveaux costumes. Linger In Shadows: Ajout de nouvelles chansons. LittleBigPlanet: Ajout du "Holliday" Pack. Ajout d'un nouveau Costume: Papa noël 2. Lumines Supernova: Ajout du pack "Winter Holliday" Need For Speed Undercover: Ajout de 16 nouveaux objets et du pack "Muscle package" Mises à jour: Adhoc Party Bêta Version: Ajout de 76 nouveaux titres compatibles. Ajout d'une "room" Final Fantasy. Thème: Cross Edge Wallpaper: Locoroco 2 Source: jp.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant