Invité ceres02 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Le home passe par le psn store ou une update firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Le home passe par le psn store ou une update firmware? Ben a ce moment ou je te rep seul sony le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) MAJ Effectué ^^ edit : Pas de home pour l'instant! normalement, il sera sur le XMB dès le redémarrage de la console, donc inutile de laisser la console allumé. A priori, sony ne l'as toujours pas mis car sortie mondiale ! Donc attendons encore un peu ^^ Modifié le 11 décembre 2008 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense pas qu'il apparaisse sous le XMB tout seul vu que ces un client a telecharger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Impossible pour moi de joindre les PS stores (j'ai testé usa et france), avec un retour d'erreur 80710092 puis 80710023. Des problèmes chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Les équipes de Sony ont fini les tests mais règlent tout de même quelques petits problèmes. La firme rappelle que c'est une Bêta, soyez patient. Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée. Source : Famitsu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Impossible pour moi de joindre les PS stores (j'ai testé usa et france), avec un retour d'erreur 80710092 puis 80710023. Des problèmes chez vous? Pareil pour moi, c'est rassurant de pas être seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bah je penche pour une mauvaise traduction/compréhension enfin on vera moi je l'ai donc bon Mais je ne vois pas comment il pourrait apparaitre comme ça par enchantement son rien dl (maj firmware ou autre) sachant que nous les bêta testeur nous avons du dl un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 de mémoire, on avais trouver des traces d'icône de home dans le firmware! donc activé via la connexion internet au démarrage de la console. On s'en fou du moment qu'on l'as ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'arrive pas à accéder au store aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant