Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

jeudi prochain, le store JAP va prendre feu :D.. si ya la demo de Resident Evil 5 au rendez vous bien sur......

 

T'as vu cette news sur PS3 Gen:

Capcom a quelques difficultés de communication en ce moment, notamment sur la prochaine démo jouable de Resident Evil 5.

 

En effet, le démo doit débarquer au Japon le 5 décembre sur le Xbox Live, mais aucune précision n'avait été donnée pour le reste du monde. Finalement, Capcom s'est prononcé et confirme que la démo de Resident Evil 5 arrivera bien sur les Playstation Stores et Xbox Live européen et américain, mais un peu plus tardivement que le 5 décembre, sans pour autant divulguer une date précise. Malheureusement, rien ne signale que l'on verra la démo avant la fin de l'année.

 

De plus, la démo japonaise a été confirmée pour le Japon pour la Xbox 360, mais rien n'a été dit en ce qui concerne le Playstation Store japonais, notre seule chance de pouvoir tester le jeu sans attente.

 

Rappelons enfin que le jeu sortira le 13 Mars 2009 en Europe et aux Etats-Unis, tandis qu'il a été avancé au 5 Mars pour le Japon.

 

En clair pour moi on peut toujours rever pour la demo quelque soit le store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que j'ai acheté 4 musiques encore hier soir t'es sur que çà ne vient pas de ta carte bleue, t'as pas une limitation par mois de dépense, peut etre a découvert (desfois on le voit pas çà lol) sinon as tu essayer d'enlever toutes tes coordonnées bancaires de ta PS3 et les rerentrer on sait jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très loin d'être à découvert, j'ai encore acheté ailleurs ce matin et aucun problème, la carte bleue est neuve et le solde est encore loin .... très loin !

 

j'ai même essayé avec la carte bleue à ma copine là ça dit direct que la carte est pas valide ! alors qu'elle marche partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...