kyori Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je suppose que oui mais à confirmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La démo US l'étant, je pense que la version Euro aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La démo US de Dead Space est en anglais chez moi, je suis en train de dl la version euro, mais je crois que c'est la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut ! ptite question à ceux qui achètent souvent sur le psn. bon j'aime vraiment pas la dématérialisation mais là pour singstar je trove ça génial ! (car oui je viens de l'acheter ) j'ai donc crédité de 5€ mon porte monnaie pour la première fois, puis après moult essais j'ai enfin pu me connecter au singstore, j'ai dl 3 chansons et je voulais en acheter plus mais impossible ! échec de la transaction à chaque fois même en ayant activé les transaction automatique dans mon profile sur la console. un transfert d'une somme ronde sur mon porte monnaie ne marche plus non plus... comment ça se fait ? j'ai lu sur le net que ça serais les serveurs de sony qui merdent ! mais c'est souvent que ça arrive ce bordel ?! parce que bon faut arrêter de nous vendre une console comme online si ça marche jamais quand on veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ta pas changer de carte bleu ? si tu avais avant une carte qui est arrivée à expiration faut que tu rechange les 12 ou 16 numéros (je sais plus combien y en a) qu'il y a sur ta carte ainsi que le numéro à 3 chiffres qui se trouve à l'arrière de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 non je viens juste de la créer et le délais entre mon premier créditage de 5€ et mon 2e essais est de genre 2h ! (le temps de faire une partie et de tester toutes les chansons quoi !) j'ai supprimé ma carte et je l'ai recréée mais ça fait pareil. c'est pas une carte bizard, elle passe partout, et le plafond est très loin d'être dépassé ... bref ça m'énerve leur bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 mimix > essaye depuis ton PC : https://store.playstation.com/login.gvm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso jamais eu de problème meme pour acheter sur le singstore seul problème le panier ne peut pas contenir plus de 15 chansons c'est le seul problème que j'ai eu je pense que c'est les serveurs qui deconne car t'as pu acheter 1x je vois pas pourquoi tu pourrais pas une deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je réessayerais demain pour voir... merci samy pour l'adresse ! je met ça de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 jeudi prochain, le store JAP va prendre feu .. si ya la demo de Resident Evil 5 au rendez vous bien sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant