Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store

stseiya

Messages recommandés

salut ! ptite question à ceux qui achètent souvent sur le psn.

bon j'aime vraiment pas la dématérialisation mais là pour singstar je trove ça génial ! (car oui je viens de l'acheter :P)

j'ai donc crédité de 5€ mon porte monnaie pour la première fois, puis après moult essais j'ai enfin pu me connecter au singstore, j'ai dl 3 chansons et je voulais en acheter plus mais impossible ! échec de la transaction à chaque fois même en ayant activé les transaction automatique dans mon profile sur la console.

un transfert d'une somme ronde sur mon porte monnaie ne marche plus non plus...

comment ça se fait ? j'ai lu sur le net que ça serais les serveurs de sony qui merdent ! mais c'est souvent que ça arrive ce bordel ?! parce que bon faut arrêter de nous vendre une console comme online si ça marche jamais quand on veut ...

non je viens juste de la créer et le délais entre mon premier créditage de 5€ et mon 2e essais est de genre 2h ! (le temps de faire une partie et de tester toutes les chansons quoi !)

j'ai supprimé ma carte et je l'ai recréée mais ça fait pareil.

c'est pas une carte bizard, elle passe partout, et le plafond est très loin d'être dépassé ...

bref ça m'énerve leur bordel.

Perso jamais eu de problème meme pour acheter sur le singstore seul problème le panier ne peut pas contenir plus de 15 chansons c'est le seul problème que j'ai eu je pense que c'est les serveurs qui deconne car t'as pu acheter 1x je vois pas pourquoi tu pourrais pas une deuxième fois

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M