The Last Ninja Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tekken marche pas en SD chez moi en tout cas sur cathodique c'est le meme message que pour GT HD Arretez de dire n importe quoi, tekken ou GT marche tres bien en SD, le probleme ne vient pas du tout de l'ecran, mais surement de l install qui c est mal passé. Un conseil, un-intaller le jeu, et le re-telecharger (si je dis pas de connerie on a droit a plusieurs telechargement du mm jeu avec le mm compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Arretez de dire n importe quoi, tekken ou GT marche tres bien en SD, Non certains jeux HD ne fonctionnent pas sur une TV SD et une console dont la zone est différente de celle du jeu exemple: GTHD Euro ne fonctionnera pas sur PS3 jap + TV SD !!!! rien à voir avec un problème d'install ou autre Sinon, Gauntlet 2 est dispo sur le PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Sinon, Gauntlet 2 est dispo sur le PSS Cool,logiquement,il est online. Ca va etre marrant pour les fans d'old school. Si y a des intéréssés pour se faire une ch'tite partie ce soir à 4,ca va l'faire. edit:Bordel,il est pas chez moi encore,je m'demande pourquoi il apparait chez certains et pas d'autres,peut etre le fuseau horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi ça m'interesse pas des masses par contre, dès que Calling all cars est dispo, pas moyen, faut se faire une partie en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je le repete une fois de plus g une telé sd, et tous les jeux du pss , HD ou ou non passe sans probleme, comme dit plus haut je regarderai du coté de l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sur quelle console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ps3 eur pour la mienne mais je connais egalement quelqu'un avec une jap et une telé sd quasi identique a la mienne et aucun probleme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 avec quelle connectique pour ton pote et sa ps3 jap? parceque y a forcément une raison autre que la mauvaise installation des démos sur ma ps3 jap et ma TVSD en RGB, GTHD 2.0 ne passait pas du tout après trouzemille téléchargement et install, dès que j'ai mis ma TVHD il est passé direct ... (avec la même installation qui auparavant ne fonctionnait pas sur l'ancienne TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui je confirme une ps3 jap sur une tv cathodique avec tekken hd telecharger a partir du live eur ne marche au meme titre que gthd.cela provient que le jeux tourne dans une resolution pal de 576i alors que la console jap tourne en 480i sur un cathodique sinon pour le 720p,1080i,1080p fonctionne tres bien sur un ecran hd ou full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Au faite faut update le topic car sa fait un mois , t'es ou seiyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant