Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai on est des 3.14gons .... je sors a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour Ceux qui se pose des questions sur Linger In Shadows lisez cet article et regardez la video a cette adresse PS3Gen.fr - Linger in Shadows : vidéo du jeu entier Mais pour resumer c'est une sorte de Video ou l'on peut interagir je sais pas comment pendant la video, durée de vie = 6minutes (sans les interactions) en bref c'est plus une demo technique (payant!!!) qu'un jeux à proprement parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) c'est 19€ en europe...donc si tu veut le jeu + toutes les mises a jour c'est 90 euro quasiment.... oui on est bien des pigeons :/ Ouais effectivement... En faisant la conversion € vers $, le jeu avec add-ons vous revient le double EDIT ; en fait j'ai dit une petite connerie les jeux sont à 59.99$ "en boutique" ici. Mais ça change pas grand chose au final. Pigeon Man !!!!!!!!!! Modifié le 11 octobre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 On verra si PES fera la meme chose la semaine prochaine lol comme c'est à la mode je pense que oui mais bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pes ne proposera pas une telle chose, comme ça c'est réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pes ne proposera pas une telle chose, comme ça c'est réglé . T'as des sources ou c'est qu'une supposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 le jeu sort dans quelques jours et rien sur un tel mode a été annoncé, EA l'avais annoncé ce mode et les supléments payant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Puis chez Konami, s'ils sont un tant soit peu lucides, ils savent très bien que beaucoup achèteront PES9 à reculons, c'est pas pour aller claquer en plus de la thune en téléchargements payant... Sinon, le Prince Of Persia du XBox Live va certainement sortir sur le Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Puis chez Konami, s'ils sont un tant soit peu lucides Tu leur en demande beaucoup là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) franchement n'étant pas fan de jeu de foot, j'ai vraiment pas compris l'intérêt de PES 2008. C'est moche, le son est ridicule, c'est trop rapide (effet Olive et Tom:fonsde:) Le mode online est à des années lumières d'un FIFA...non franchelent je comprends pas. Non franchement à part être fan de la franchise, je vois pas. Moi aussi je suis de mauvaise foi avec KOF mais là PES c'est abusé comme diraient les d'jeunes!! Modifié le 12 octobre 2008 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant