jeje62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il y a aussi life with playstation de dispo pour l'avoir il faut mettre a jour folding home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) il y a aussi life with playstation de dispo pour l'avoir il faut mettre a jour folding home Je l'ai déjà marqué ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/life-playstation-disponible-105616.html Sinon je confirme bien ceci pour la MAJ: Démos [Gratuit] Fracture [Gratuit] Soul Calibur IV [Gratuit] NBA Live 09 Add-ons [0.79€] Rockband - Shhh… [0.79€] Rockband - Skullcrasher Mountain [0.79€] Rockband - Livin' on the corner of Dude and Catastrophe [1.49€] Rockband - All Over Again [1.49€] Rockband - Don't Make Me Wait [1.49€] Rockband - She Does [2.29€] Rockband - The PAX 2008 Collection Pack [3.49€] Rockband - Rock Band Song Export Key [3.99€] Rockband - Locksley Pack 01 Videos [Gratuit] Fallout 3 official Trailer [Gratuit] Resistance 2 : Histoire [Gratuit] Pure Exhilaration Trailer [Gratuit] PAIN Amusement Park : Lancer de clowns [Gratuit] PAIN Amusement Park : Chaud et froid [Gratuit] The Last Guy Bande-annonce Thèmes PS3 [Gratuit] Infamous [Gratuit] PlayTV [Gratuit] PAIN Fonds d'écran [Gratuit]PAIN [Gratuit] PlayTV Et comme à chaque fois retrouvez cette news --> ICI Modifié le 18 septembre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il y a aussi life with playstation de dispo pour l'avoir il faut mettre a jour folding home Ouais déjà dit dans les topics concernés et ça n'a pas grand chose à voir avec le PS store ^^ c'est quoi la démo de fracture ? Bah une démo d'un jeu qui s'appelle Fracture! (une simulation de cabinet de radiologie....) nan un TPS lucas où le champ de bataille est déformable à souhait...m'enfin google it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Mise à jour du PSN USA du 19/09/2008 Promotion Call of Duty 4 Map Pack 1 - en promotion une semaine @ $4.99 (du 08/09 au 25/09) Add-ons Rock Band * “The Conjuring” - Megadeth ($1.99) * “Wake Up Dead” - Megadeth ($1.99) * “Bad Omen” - Megadeth ($1.99) * “Devil's Island” - Megadeth ($1.99) * “Good Mourning/Black Friday” - Megadeth ($1.99) * “I Ain't Superstitious” - Megadeth ($1.99) * “My Last Words” - Megadeth ($1.99) * Peace Sells…But Who's Buying? Album ($10.99) - cet album inclut “Wake Up Dead, “The Conjuring,” “Devil's Island,” “Good Mourning/Black Friday”, “Bad Omen,” “I Ain't Superstitious,” et “My Last Words” - Megadeth. * “Hands Down” - Dashboard Confessional ($0.99) * “One of THOSE Nights”— The Cab ($0.99) * “She's a Handsome Woman”— Panic at the Disco ($0.99) * “Natural Disaster”— Plain White T's ($0.99) * Rock Band Live 2008 Tour Pack 1 ($3.99) - incluant “Natural Disaster” - Plain White T's, “She's a Handsome Woman”- Panic at the Disco, “One of THOSE Nights” - The Cab, and “Hands Down” - Dashboard Confessional. Démos Fracture Demo Mercenaries 2 Demo Vidéos de jeux NBA 09 The Inside: Life (x4) Valkyria Chronicles GC Trailer EA Sports Hockey League Video AST Dew Tour - Portland FMX Jam Session AST Dew Tour - Portland Skate Thrills AST Dew Tour - Portland BMX Highlights AST Dew Tour - Rob Darden Profile AST Dew Tour - P Rod Profile AST Dew Tour - Skate Park Stars AST Dew Tour - Behind the Scenes with Andy M. AST Dew Tour - PlayStation Pro Moments Portland Play the Pros: Baltimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 honteux pour le map de cartes call of duty ceux qui l'on payer 10 euros comme moi se son fait ni.... ils pourraient au moins faire un geste chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 News - Gagnez un accès la bêta de LittleBigPlanet - JeuxVideo.com Qui a eu le temps d'en avoir une ? Si j'étais rentré plus tôt.... Dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon bah je viens de vérifier malheureusement j'ai l'impression que la réduction pour les maps de COD 4 ce n'est que pour les USA comme d'hab je dirais on commence à avoir l'habitude Sinon j'ai testé Mercenaries 2 franchement il y a avait de l'idée mais celà n'as pas été assez dévélloppé a mon gout on tombe vite à sec de munitions, pour ramasser des munitions faut appuyer sur triangle et çà prend une plombe, çà pete de partout mais c'est pas super fluide donc franchement je pense que le jeux atteint tous juste les 10/20 au vu de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 News - Gagnez un accès la bêta de LittleBigPlanet - JeuxVideo.com Qui a eu le temps d'en avoir une ? Si j'étais rentré plus tôt.... Dommage . Pareil je n'ai pas eu le temps d'y aller (avec mon nouvo taf pfff) Donc j'espère que sony procèdera comme motorstorm 2 ou autrement pour distribué des clés supplémentaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon bah je viens de vérifier malheureusement j'ai l'impression que la réduction pour les maps de COD 4 ce n'est que pour les USA comme d'hab je dirais on commence à avoir l'habitude justement, quelqu'un sait (ou a tester) si le cod4 pack variety du store US fonctionne sur une ps3 EURO. Car bon entre 5$ et 9€ ya pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 le pack fonctionne sur n'importe quelle console, mais le pack US n'est pas compatible avec un jeu européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant