stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai pas envie de le faire, parce qu'au travail t'es censé travailler et pas te renseigner sur ta console chérie PS: oui elle est dispo et faudra que t'attendes ce soir pour la prendre (0,99€) ! je travaille dans un service informatique c'est comme si je bossais là non lol sinon heu 0.99€ c'est pas le prix du ou des personnages supplémentaires je pense que l'amusement park doit etre plutot à 5.99€ si je me trompe pas mais merci en tous cas du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous etes tous sur Meta au taf Sympa le taf, vous avez une place pour moi ? @St Seiya : L'amusement Park est à 4.99 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Perso mon service est complet lol mais j'ai moins de temps qu'avant d'aller sur meta c'est juste que cette après midi c'est calme d'habitude je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) quelqu'un a acheter 1942? j'ai testé la demo, sympa, courte par contre ca vaut le coup pour 10e? je viens de lire sur PS3live qu'il sera jouable a 2.... en ligne???? Modifié le 13 septembre 2008 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pareil j'avais bien aimer la demo mais 10€ pour ce jeux çà fait cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 dites moi, est ce que une démo de pes2008 est dispo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Si vous parler de 1942 "Joint Strike" il est visiblement en FR sur la version Américaine. Mickey nous a rapporté cette info... Ca fait des petites économie via la conversion monétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 mais est-il jouable a 2 en ligne car perso c'est un gros critere pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 avec un peu de retard voici la MAJ des PSN USA et EUROPE du 11 et 12 septembre: MAJ du PSN Europe du 12/09: Jeu 1942 Joint Strike (9,99€) Démos Elefunk (Gratuit) Play TV (France uniquement) (Gratuit) 1942: Joint Strike (Gratuit)ICI FIFA 09 (Gratuit) Add-ons Pain Pain - Amusement Park (4,99€) Pain - Personnage Kenneth (0,99€) Pain - Personnage Yeony (0,99€) Pain - Personnage Tati (0,99€) Rockband Rockband - Pack 1 Titre (1,49€) Rockband - Pack 3 Titres (3,99€) Rockband - Pack 6 Titres (7,99€) Rockband - Pack 9 Titres (10,99€) Rockband - Pack 12 Titres (14,99€) Vidéos FIFA 09 - Bande-annonce (Gratuit) Tomb Raider Underworld - Bande-annonce (Gratuit) E3 2008 - Mirror's Edge - Présentation (Gratuit) E3 2008 - Pure - Bande-annonce (Gratuit) Fonds d'écran The Last Guy - Fond d'écran A (Gratuit) The Last Guy - Fond d'écran B (Gratuit) The Last Guy - Fond d'écran C (Gratuit) The Last Guy - Fond d'écran D (Gratuit) The Last Guy - Fond d'écran E (Gratuit) The Last Guy - Fond d'écran F (Gratuit) Thèmes PixelJunk Eden - Thème rouge (Gratuit) PixelJunk Eden - Thème noir (Gratuit) MAJ du PSN USA du 11/09: Qore n°4 : Démo de MotorStorm : Pacific Rift Jeu : JEOPARDY! Add-on : PAIN PAIN Amusement Park (50.6 Mb - 5,99$) PAIN : Yeony Personnage (0,99$) PAIN : Tati Personnage (0,99$) PAIN : Kenneth Personnage (0,99$) Rock Band “Two Weeks” - All That Remains (0.99$) “This Calling” - All That Remains (0.99$) "Chiron" - All That Remains (0,99$) “Charlene (I’m Right Behind You)” - Stephen and the Colberts (Free) All That Remains Pack 1 contenant “This Calling,” “Two Weeks,” and “Chiron” (2.99$) Guitar Hero III : Legends of Rock (disponible à partir du vendredi 12 Septembre) Guitar Hero III: Legends of Rock Metallica “Death Magnetic” Album ($17.99) comprenant : “That Was Just Your Life” “The End Of The Line” “Broken, Beat & Scarred” “The Day That Never Comes” “All Nightmare Long” “Cyanide” “The Unforgiven III” “The Judas Kiss” “Suicide & Redemption J.H.” “Suicide & Redemption K.H.” “My Apocalypse” Démos : FIFA 09 Demo (754 Mb - Gratuit) Guitar Hero: Aerosmith Demo (965 Mb - Gratuit) Vidéos de jeu : Golden Axe: Beast Rider Trailer 2 (Gratuit) FIFA 09 Trailer (68 Mb (HD) - Gratuit) NHL 09 Teaser Trailer (68 Mb (HD) - Gratuit) NHL 09 Defensive Sizzle Trailer (63 Mb (HD) - Gratuit) Blitz: The League II - Trailer 2 (153 Mb (HD) - Gratuit) Saints Row 2 – Uncle Gary Sticky Bombs Trailer (68 Mb (HD) - Gratuit) Saints Row 2 – Uncle Gary Throwing People Trailer (70 Mb (HD) - Gratuit) NFS Undercover Launch Trailer (61 Mb (HD) - Gratuit) BiA: Hell’s Highway Brutality of War Gameplay Video (9.09 Mb (SD), 37 Mb (HD), 49 Mb (1080) - Gratuit) Legendary Behind the Scenes Episode 2 (174 Mb - Gratuit) Fonds d'écran : PAIN Amusement Park Wallpaper 1 (Gratuit) PAIN Amusement Park Wallpaper 2 (Gratuit) PAIN Amusement Park Wallpaper 3 (Gratuit) Thèmes : Mirror’s Edge #1 Theme (1,12 Mb - Gratuit) NFS Undercover Theme (1,60 Mb - Gratuit) PAIN Amusement Park Theme (3,21 Mb - Gratuit) PAIN: Kenneth Character Theme (3,08 Mb - Gratuit) PAIN: Tati Character Theme (2,76 Mb - Gratuit) PAIN: Yeony Character Theme (4,24 Mb - Gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Si vous parler de 1942 "Joint Strike" il est visiblement en FR sur la version Américaine. Mickey nous a rapporté cette info... Ca fait des petites économie via la conversion monétaire ouai par contre il faut voir si votre banque vous prend pas des frais de change pour la convertion euros dollards à verifier. pour l'addon amusement park de payn je trouve que c'est une grosse daube les modes de jeux sont pas terrible fini les caisses qui eclate àa tous vas pour peter des scores , va falloir oocher a mort pour esperer faires des points. enfin bref jai pas accrocher du tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant