squall051 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir tout le monde... Je viens chercher un peu d'aide autour de Tekken Dark Ressurection. J'ai effectué quelques recherches mais sans solutions précises à mon soucis. Un ami a décidé de le télécharger depuis le Plyastation Store Européen, mais au lancement, il a le message suivant :"Jeu incompatible". A noter qu'il a une PS3 Jap. Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Merci d'avance. et la ps3 à quel firmware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je suppose qu'il est en 1.70, sinon il n'aurait pas eu accès au Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c tekken hd donc incompatible sur une tele sd a tout les coups c' est la source du pb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 heu je n'ai pas de télé hd et tekken passe tres bien chez moi je pencherai plus sur le fait qu'il n'est pas connecter au compte avec lequel il as telecharger le jeu mais même ca , ca me parait bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci de votre aide... Battosa : Il lance le jeu depuis son seul et unique compte : celui avec lequel il a dl le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Nooon t'es pas mort NIT lol , sa fait un baille que tu passe pas Aucun probleme avec les japonaises dans les diferents store lol , normalment c'est les europeennes qui peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis toujours là, mais beaucoup moins de temps à accorder aux jeux-vidéos ^^... Pas de réelle solution apparente pour le soucis alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tekken marche pas en SD chez moi en tout cas sur cathodique c'est le meme message que pour GT HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as le message : " Jeu incompatible" ? Erange, car mon copain a une TV HDReady Samsung 66cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai une TV Sd cathodique aucun soucis pour GT HD, donc sa m'étonnerai qu'il soit impératif d'avoir la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant