gizmos41 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Vient de tester le PlayTv aujourd'hui. Interface sympa, mais c'est vrai que l'intérêt est plus que limiter. Même si j'ai Orange sans option Time Control (donc sans DD), j'utilise mon graveur DVD avec HDD et ca permet de faire la même chose. Sinon l'interface est sympa, et le petit truc sympa que j'ai testé direct, c'est le fait de pouvoir regarder la TNT sur la PSP par l'intermédiaire du Wifi. Marche plutot pas mal ça. (En plus, à force d'acheter des jeux sur le PSN, avec GTA 4, MGS 4, GT5 Prologue et les autres qui installent pas mal de choses sur le DD, mon 60Go n'a plus que 4Go de libre , sans films ni musiques ni photos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 mouè donc vos mieu investir les 103 euro que demande le playtv dans un voir deux jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 la démo de play tv est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme le pense certains, vois pas pourquoi il y aurait une démo d'un soft qui demande de toute façon d'avoir la partie matériel pour fonctionner. Donc ca m'étonnerait bcp que ce soit une démo, mais le soft qui se trouve dans la boite du PlayTV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C4est confirmé la démo de FiFa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Depuis belle lurette ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est celle de PES qui n'a jamais ete confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est celle de PES qui n'a jamais ete confirmé Ah bon ? PS3 News - PES2009 : Une démo jeudi et du DLC en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 on verra bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah bon ? PS3 News - PES2009 : Une démo jeudi et du DLC en fevrier Oui enfin pour l'instant c'est des on-dit une personne de Konami nous a dit et sinon Konami a dit quelques chose d'officiel ? lol Enfin on sera fixer demain pour l'instant ca ne fait pas partie de la liste provisoire prevu pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant