DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je viens de tester pure et sincèrement je suis surpris tres bon jeu tres fun enfin il me tente bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oui je viens de le tester aussi et franchement je suis bluffer. beau et agréable avec des "pure" sauts. Je vais me tater pour le prendre finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ouaip exelent jeu le Pure j'attend de voir M2 et je verrais lequel prendre entre les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 la démo de pure est excellente , j'adore , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 MAJ du Store USA du 05/09/2008 Qore le magazine interactif : Qore Episode 04 : Septembre 2008 (2.99$ le numéro, 24.99$ l’abonnement annuel / 1,54Gb) Jeu : NFL Head Coach 09 (49,99$ / 4,84Gb) Démo : PURE Demo (Gratuit / 1,24 Gb) Add-ons : HAZE Destruction Pack (9.99$ / 256 Mb) Rock Band “Skullcrusher Mountain” - Jonathan Coulton ($0.99) “Shhh….” - The Darkest of the Hillside Thickets ($0.99) “Livin’ at the Corner of Dude and Catastrophe” - MC Frontalot ($0.99) PAX Pack 1 avec “Shhh….” de The Darkest of the Hillside Thickets, “Livin’ at the Corner of Dude and Catastrophe” de MC Frontalot, et “Skullcrusher Mountain” de Jonathan Coulton ($2.99) Vidéos de jeux : JEOPARDY! Trailer (Gratuit / 19 Mb (SD), 78 Mb (HD), 99 Mb (1080)) Super Stardust HD Tips Video 1 (Gratuit / 218 Mb) Super Stardust HD Tips Video 2 (Gratuit / 169 Mb) PAIN Call Da Shot Mode Video (Gratuit / 50 Mb) Brothers in Arms: Hell’s Highway - Making Of #3: Counter Attack (Gratuit / 63 Mb (SD), 232 Mb (HD), 319 Mb (1080)) Legendary Behind the Scenes Episode 1 (Gratuit / 169 Mb) Midnight Club Los Angeles Trailer 2 (Gratuit / 43 Mb) Midnight Club Los Angeles Trailer 3 (Gratuit / 49 Mb) Red Baron Arcade Trailer (Gratuit / 49 Mb) Saints Row 2 – Uncle Gary Motorcycles Trailer (Gratuit / 65 Mb) Saints Row 2 – Uncle Gary Taunting Trailer (Gratuit / 78 Mb) Trailers de films : The Ultimates Featurette (Gratuit / 471 Mb) Nick & Norah’s Infinite Playlist Trailer (Gratuit / 32 Mb (SD), 108 Mb (HD), 165 Mb (1080)) The Fall Trailer (Gratuit / 95 Mb (HD), 126 Mb (1080)) Fonds d'écran : The Last Guy Wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Et voilà, SOCOM Beta est dispo pour ceux qui ont réservé le jeu chez GameStop. D'après les premiers commentaires, les avis sont partagés. Soit on aime, soit on déteste. Pour ceux qui ont le Quore N°1, vous pourrez participer à la BETA seulement à partir de vendredi prochain. C'est long ... Je voulais savoir, il y aurait des membres du forum qui ont précommandé le jeu sur GameStop ? (Des canadiens ou les francais qui habitent aux US) Si il y aurait moyen d'avoir un Extra Code Key, je ne dirais pas non Ahhh vivement ... Plus qu'une semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) salut je viens de tester la démo de PURE. je trouve qu'il y a moins de passage comparé à MOTORSTORM ou il y avais plein de possibilité de passage. sinon le principe des tricks est excellent se qui manquais a MOTORSTORM et qui apparemment va continuer à manquer à MOTORSTORM 2 puisqu'il ni en a toujours pas :pasmafaufe8: donc entre les 2 je crois que comme le passage de PES 2008 à FIFA 2009 je vais passer de MOTORSTORM à PURE Modifié le 7 septembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 comment on peut juger M2 sans y avoir jouer :pasmafaufe8: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 comment on peut juger M2 sans y avoir jouer :pasmafaufe8: ? lol et comment on peu juger pes 2009 sans y avoir jouer :lol::DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 lol et comment on peu juger pes 2009 sans y avoir jouer :lol::DD:DD:DD lol... serieu jé rigolé la ! mais bon pes on a vu a bien vu les video quand meme in game ! sa ce voit que ya pas de grand changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant