Samy060 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 j'ai la version US, je peux te garantir qu'elle est 100% français (menu, voix, sous-titres) L'info avait été donnée dans le topic d'import, mais le jeu n'est pas dans le tableau (il est dans les dernières pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci samy, dommage pour moi sa ma couté 5€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 La version Bluray est prévu pour quand ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Aucune date fixée pour l'instant, on sait juste qu'il est prévu pour cette automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce qui est prévu aujourd'hui pour nous européens (atention cette liste peu changé car pas encore en ligne): Démos [Gratuit] NHL 2K9 [Gratuit] Pure Add-on [4.99€] Haze - Pack Destruction [11.99€] Warhawk - Triple Combo Pack Vidéos [Gratuit] Movement - London: Hats Off [Gratuit] Movement - London: It’s a Wrap! [Gratuit] Movement - Missing Andy: Under Pressure [Gratuit] Movement - Missing Andy: Dance [Gratuit] Movement - Missing Andy Interview [Gratuit] Movement - Dead Monroe: Sweetheart [Gratuit] Movement - Dead Monroe: You’re No Good For Me [Gratuit] Movement - Dead Monroe Interview Fonds d'écran [Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 01 [Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 02 [Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 03 [Gratuit] Soulcalibur IV - Fonds d'écran 04 Pour ceux qui attendait l'add-on de PAIN comme moi il est reporté a la semaine prochaine, c'est marqué sur le blog américain du jeux That 5th C?Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Modification de contenu pas de demo de Pure lol (suposition hihihihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Aucune date fixée pour l'instant, on sait juste qu'il est prévu pour cette automne A ce qu'il parait , il devrait sortir le 12 septembre en version boite et ce au même prix que la version PSN c'est a dire 14.99 €.... On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) pure !!! enfin on vas voir se qu'il donne ps: beaucoup de monde la dl a voir vu comment c'est tres longt lol Modifié le 4 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Premier post mis à jour a demain pour la MAJ du Store USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 un truc payant pour HAZE, il ont pas honte ? sérieux ?? Ce jeu , meme fourni dans les boite de céreales Kellogg's, je le touche meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant