Fuckiller Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 A merci de l'info pour Soul 'caliburne' 4 Je vais aller testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour l'info!!! Je vais pouvoir enfin me faire ma propre idée sur ce jeu étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est bizarre elles ne se sont pas mis dans un dossier par hasard avec le tri en appuyant sur Carré? Sinon il y a quelqu'un qui a touché à ta PS3 bingo! c'était ça, ils étaient dans un dossier, je ne connaissais pas la fonction de tri avec la touche carré merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 MAJ du PSN JAP du 28/08/2008 --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il manque le dernier add-on de Warhawk, et un pack de maps pour "The Last Guy" je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 MAJ du 28/08/2008 --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Essayez the last guy c'est simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Essayez the last guy c'est simpa. Déjà essayé car déjà sorti sur le store us semaine dernière, mais c'est vrai qu'il est bien fun. Si y'en a qui l'ont pris, y'a un mode online dessus ou juste les scores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai vraiment pas aime du tout... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Perso pour l'avoir testé la semaine dernière je trouve ce jeux assez marrant mais une fois la démo fini je me vois pas avoir le jeux faire un Google Earth Game fallait oser je préfère faire l'idiot avec mon GPS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant