rd-909 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Scuz, je parlais de Bionic Commando Rearmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 MAJ du PSN JAP du 21/08/2008 --> ICI MAJ du PSN Europe du 21/08/2008 --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Rien du coté des usa? Je vais tenter la démo de star wars, bien qu'un peu lourde à mon goût... Merci Stseiya pour ton boulot hebdomadaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Salut!!! Je vais tenter la démo de star wars, bien qu'un peu lourde à mon goût...Je l'ais testé tout à l'heure sur la Xboîte et j'lais trouvé plutôt pas mal. L'ambiance est bonne, ça tien la route graphiquement et niveau game play c'est aussi sympatoche. @+++ [edit]: Si quelqu'un test le Ratchet & Clank présent sur le store, pourra t-il donner ces impressions please? Savoir si l'opus précèdent est indispensable ou pas pour comprendre celui-ci. Merci d'avance. Modifié le 21 août 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Rien du coté des usa? Je vais tenter la démo de star wars, bien qu'un peu lourde à mon goût... Merci Stseiya pour ton boulot hebdomadaire. De rien cher ami çà me fait plaisir sinon bah la demo je viens de la tester 2 fois meme lol et personnellement j'ai adoré c'est jouable plutot beau a voir l'apprenti evolue au fil du jeu en apprenant de nouveaux pouvoirs enfin perso moi je dit vivement le 19 septembre PS: Quand vous jouez à la demo, vos amis ne voient pas marquer démo mais le vrai nom du jeu (merci a Remy de me l'avoir fait remarquer pendant que je jouai et merci à Guts d'avoir cru que je jouai au vrai jeu je me demande comment vu qu'il n'est pas sorti lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 PS: Quand vous jouez à la demo, vos amis ne voient pas marquer démo mais le vrai nom du jeu (merci a Remy de me l'avoir fait remarquer pendant que je jouai et merci à Guts d'avoir cru que je jouai au vrai jeu je me demande comment vu qu'il n'est pas sorti lol) Ca m'est arrivé avec certains autres jeux aussi merci pour tes maj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) C'est vrai, j'aime pas faire de la lèche, mais depuis le temps il est temps de remercier StSeiya. C'est du très bon travail que tu nous fais chaque semaine et ton site est vraiment pas mal! Bon c'est pas tout ça mais je vais aller récupérer Star Wars moi du coup... [EDIT: Je viens de voir sur ton lien que le nouvel add-on de buzz est à 7.99€!!! Y'a du foutage de gueule dans l'air, non? Déjà que je trouvais les deux 1ers add-ons (que j'ai pris d'ailleurs) cheros mais là...j'ai presque envie de leur dire à Sony ] Modifié le 21 août 2008 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Track & Field PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Track & Field PS1 terrible, par contre j'en avais niqué des manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 terrible, par contre j'en avais niqué des manettes fais comme cloud78 achète une manette turbo, c'est ce qu'il utilise dans soulcalibur4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant