ichigo91 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) c et bien ce que je pensait ^^ car une personne d un autre forum me dit que non , alors que j ai bien acheter des petites choses dans la chaine boutique de ma wii jap ^^ EDIT:bon j attend que de l argent rentre en banque et j essaye ^^ allez kyori rendez vous ce soir sur le topic de naruto storm ^^ EDIT 2 : ayé le Qore 2 télécharge ^^ Modifié le 4 juillet 2008 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 mais en fait en quoi consiste le Qoore j'ai pas tous compris moi la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 On pourrait dire que c'est la section VIP du PSN (a payment), videos demos et autres choses en exlu. J'ai vraiment resume rapidos, me souviens pas de tous les details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ok merci Fed bon je vais voir çà de plus près lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 la demo de race grid serai po fini à la pisse desfois !? la play3 arrête pas de planter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Maj du store EUR au 10 juillet 2008 - Echochrome PS3 9.99€ - Echochrome PSP 7.99€ - Demo Top Spin 3 - Nouveau joueur pour HV Booling 0.99€ - BA de Echochrome - BA de Kung-Fu Panda Voilà pour les mises a jour de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je complete un peu ton post Démos [Gratuit] Top Spin 3 Demo (443 Mo) Jeux [9€99] echoChrome Add-ons [0€99] High Velocity Bowling: Amber Vorhees Vidéos [Gratuit] Bande-annonce echochrome (1080p) [Gratuit] Kung Fu Panda (1080p) [Gratuit] Movement - Paris: La belle aventure (720p) [Gratuit] Movement - Paris: en avant la fête (720p) [Gratuit] Movement - Gush: Blow Frankie (720p) [Gratuit] Movement - Gush: I just (720p) [Gratuit] Movement - Gush: Interview (720p) [Gratuit] Movement - Sna-Fu: Transcending Reality (720p) [Gratuit] Movement - Sna-Fu: Dorian (720p) [Gratuit] Movement - Sna-Fu: Interview de Sna-Fu (720p) Jeux PSP [7€99] echoChrome Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 et le store US y a quoi? ils ont remis le Pack Multi de SSHD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tin 10e pour echocrome fo voir à combien il se trouve sur le store us !!! Sinon ca va faire chauffer mon plasma hahahaha !! Kom d'hab, ben vivement la maj us ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dites les gars, j'aimerais bien savoir ou trouver des cartes prepaid de la version US, car je n'ai pas de MasterCard / VISA et en europe les Prepaid va venir dans 1 siècle... et il y a des marches à suivre? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant