Angelum72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Re Premiere partit online et pas de lag mais bon la partit est hebergé par la personne qui crée la partie. Modifié le 3 juillet 2008 par Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Store US toujours pas mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 quelle injustice pour les personnes qui voulaient test sf hd remix!!! j'comprends pas pourquoi le xbox live est toujours priviligié par rapport au psn...enfin j'espere que le jeux complet sortira d'ici cet été!!! street fighter forever!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi perso j'attend trop Bionic commando, bcp plus que ce street fighter 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi perso j'attend trop Bionic commando, bcp plus que ce street fighter 2. +1 trop de bons souvenirs amstrad cpc 6128... ah le croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 et voilà la mise à jour du store US cette semaine. Add-Ons [1$99 le titre] Rock Band Releases [Gratuit] Guitar Hero III: July 4th 2008 Holiday Signle Vidéos [Gratuit] John Mayer Live in Los Angeles Trailer (1080p) [Gratuit] Tiger Woods PGA Tour 09 Course Video (720p) [Gratuit] Dead Space Animated Comic Issue #2 (720p) [Gratuit] Dead Space Animated Comic Issue #3 (720p) [Gratuit] Battlefield: Bad Company Snake Eyes Trailer (720p) [Gratuit] Battlefield: BC Bad World Trailer (720p) [Gratuit] Battlefield: BC Rainbow Sprinkles Trailer (720p) [Gratuit] Killzone 2 Trailer (720p) [Gratuit] Valkyria Chronicles Teaser Trailer (720p) [Gratuit] Vampire Rain Altered Species Trailer 1 (720p) [Gratuit] Vampire Rain Altered Species Trailer 2 (720p) Bandes-annonces films [Gratuit] Vantage Point Trailer (1080p) [Gratuit] Persepolis Trailer (1080p) [Gratuit] Lakeview Terrace Trailer (1080p) Thèmes [Gratuit] Sid Meier's Civilization Revolution Theme [Gratuit] Woodward Theme Wallpapers [Gratuit] Top Spin 3 Wallpaper Qore [2$99] Qore Episode 2: July 2008 [2$99] Qore Annual Subscription - July 2008 Sources : Ultimate ps3. Je vais voir si il y a bien la démo de Naruto dans Quore de juillet comme annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 elle et bien dedans , c et dans la petite vidéo avant de l acheter et c et écrit , dans la définition , mais bizzare chez moi le store us déconne , sa me fais "has errore are occured" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 qui a réussi a acheter le Qore 2 sur le store usa !? (je me trompe pas , on peut bien acheter un article du store usa , avec visa domicilié en france !?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon la démo est bien dedans y a kkun de chez GK qui a réussi à la prendre. Sinon moi j'achèterai le Qore ce soir car là je suis au boulot donc je vous dirais koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 qui a réussi a acheter le Qore 2 sur le store usa !? (je me trompe pas , on peut bien acheter un article du store usa , avec visa domicilié en france !?) Oui oui jusqu'à nouvel ordre on peut acheter sur le store US avec une Visa Fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant