stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ah enfin commando 3 bon allez je vais l'acheter il dechire ce jeux j'ai trop kiffer la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les gars commandos 3 contient t'il la beta street fighter HD remix??? sinon j'achete directe! peace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bah j'en doute mais je dis pas non,mais j'ai plein de pote qui l'ont pris sur le Xboxlive uniquement pour la béta de Street,mais bon je doute qu'elle soit aussi sur la version PSN :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les gars commandos 3 contient t'il la beta street fighter HD remix??? sinon j'achete directe! peace merci je viens de l'acheter et non il n'y a pas de beta de street fighter enfin peut etre a debloquer mais j'en suis pas sur lol mais en tous cas depuis le menu aucune trace de la beta mais le jeu est quand meme sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ah enfin commando 3 bon allez je vais l'acheter il dechire ce jeux j'ai trop kiffer la demo grave sa me rappelle ma jeunesse ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 grave sa me rappelle ma jeunesse ce jeu Ouais c'est clair un petit coté Neo Geo ce jeu lol c'est typiquement le style de jeu d'arcade que j'adorais étant petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ikari Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir ! Commando 3 l'ai trop bien, malheureusement la demo de street fighter 2 hd dispo uniquement pour le xbox live. Dispo pour des petites partit online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je confirme je l ai fini en solo mais en multi c'est ouf comment c'est plus dur, par contre ca bug pas mal pour reussir a rejoindre une partie pas chez vous ? enfin une fois lancé c'est du 100% fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai juste fait la plage pour le moment et j'ai pas encore essayé le online j'essayerais demain je pense pour voir si çà lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant