kyori Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 En tout cas c'est bien confirmé par le blog us officiel !! Donc pas de panique la maj est juste en retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Elle vient d'être faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Trahison, pas de béta Super Street Fighter 2 HD avec Commando 3... Alors que c'est tjrs prevu sur le Live :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai une question l'accés au psn + forum officiel fonctionne chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 MAJ du store eu - Démo Ennemy Teritory Quake Wars - Démo Monster Madness - add-on Guitar Hero 3 : Ile de Wight [5.99€] - Trailer MGS4 - 2 videos Haze : Korn - Theme et papier peint-peint Pixel Junk Monsters. Source forum GK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 cool, je vais enfin pouvoir tester Quake Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 cool, je vais enfin pouvoir tester Quake Wars Ouais ben tu vas vite repartir sur MGS alors! j'ai tenu 2 minutes... Sinon ils ont annoncé monster madness partout mais je la trouve pas la démo... c'est moi:bedo: ou chez vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Des info sur la maj US par hazard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) US Playstation Store update Dans les grosses lignes : PS1 Classics Syphon Filter 3 ($5.99) Army of Two: Veteran Map Pack presented by Pontiac (542mb, free) Enemy Territory: QUAKE Wars Demo (1.29 GB) Metal Gear Solid 4 Theme. Voir le lien du haut pour plus de details. Source : max console. Modifié le 13 juin 2008 par Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Plop, Dite moi quelqu'un a acheter : - Le Jeux de Bowling - Le Jeux de Poker - Stardust ? J'hésite a me les prendre parce que ya pas mal de jeux que j'ai acheter sur le Store et apres y avoir jouer 2-3 fois bah j'y ai plus rejouer lol Sinon vous me conseiller quoi d'autres comme petit jeux ?! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant