Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bah tu mets ton adresse VISA... rien en t'empêches de payer avec la visa d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 le bleme c'est que tu peux pas changer le champ "State", je crois que j'ai mis "California" donc les informations sont contradictoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je ne sais plus comment mais moi c'est passé niquel. T'as essayé en associant pas la VISA au compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 chez moi aussi ca marche tres bien avec ma Visa et mon compte US pourtant moi aussi je viens de Los Angeles, California Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 moi je me suis domicilié à berverly hills, par contre, j'ai pas osé mettre des fausse infos sur l'adresse du détenteur de la carte banquaire, vous avez fait comment vous? Vous avez pu rentrer votre adresse française pour la carte banquaire, ou vous avez mis la même adresse bidon du compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 adresse de la visa sur mes comptes BE, FR et CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 T'as essayé en associant pas la VISA au compte ? Tu entends quoi par là ? il y a plusieurs façons de procéder ? :reflexiomo6: Je crois que j'ai mis Beverly Hills aussi, je me souvenais du code postal à cause de la série TV. merci les Walsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Avec mon adresse à honolulu j'ai pas eu de prob pour prendre tekken pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bon je vais ressayer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 comment tu fais pour rentrer une adresse française alors que dans les champs à remplir il faut choisir un état américain, et que tu peux pas changer de pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant