Alino Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ptin a quand un vrai jeux de baston !! tekken 3 le jeux pour moi de référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ptin a quand un vrai jeux de baston !! tekken 3 le jeux pour moi de référence Le 6 arrive Mais bon moi je pense plus à un street ou un kof, j'ai précommandé la réédition de kof98 sur ps2, ça va marcher direct sur ma ps3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Le 6 arrive Mais bon moi je pense plus à un street ou un kof, j'ai précommandé la réédition de kof98 sur ps2, ça va marcher direct sur ma ps3 jap je ne sais pas si tu sais que sur le store hong kong il y'a pas mal de titres snk psone (fatal fury, les kof...) en jap pour vraiment pas cher (moins de 3 euros il me semble). Enfin j'ai jamais tenté d'acheter et je sais pas si ça t'intéresse mais bon sait on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi j'ai pris kof98 sur le store jap, ça pique un peu les yeux quand même sur la PS3. Par contre c'est nickel sur la PSP!! C'aurait été sympa que la réedition de kof 98 soit sur PS3 avec un mode online... mais je rêve un peu. J'attends surtout Street Fighter IV moi. A quand une démo sur le store? Et pour les commandes sur le net c'est pas bête. Marre de payer mes jeux au prix fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai une question très con : peut-on jouer aux jeux PSP du store sur PS3 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai une question très con : peut-on jouer aux jeux PSP du store sur PS3 ? lol Non malheureusement! C'est con je me serait bien tenté la démo de god of war psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je ne sais pas si tu sais que sur le store hong kong il y'a pas mal de titres snk psone (fatal fury, les kof...) en jap pour vraiment pas cher (moins de 3 euros il me semble). Enfin j'ai jamais tenté d'acheter et je sais pas si ça t'intéresse mais bon sait on jamais ... On peut acheter sur le store HK ? C'est comme sur le store jap il me semble... non ? Moi j'ai pris kof98 sur le store jap Mais comment fais tuuuuuu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Mais comment fais tuuuuuu ???? Suffit de réfléchir 2 sec. T'achètes une playstation network card de 3000 yens par exemple (sur ya ma to - touch .com) et avec tu peux acheter 5 jeux psone jap du store. C'est ce que j'ai fait et ça marche sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bien njouer manjimaru tu resou le probleme de plein de personnes !!! comment ca se passe tu les recoi ala maison et tu entre le n de code sur le psn jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Juste pour info : HAZE 34/40 sur le magasine Famitsu :reflexiomo6: ... Je comprends plus rien. A croire que la démos est vraiment à chié, mais que le jeu en lui même est plutôt pas mal .. Haze review scores: Famitsu 34/40, PSM Italy 9/10 - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant