stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut St comment va ? Alors tu bosses dur hehe ! Sinon personne n'a pris Dark Mist ? j'aimerai bien avoir des avis !!!! j'attends comme un gros John la demo de dbz ^^ Salut Kyori ouais quand j'ai posté le message je bossais lol sinon Dark Myst vu les videos que j'ai vu çà ne me tente pas du tous lol sinon je vais DL la démo de overlord pour voir la diff avec la version X360 et comme toi j'attend la demo de DBZ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Demo de DBZ dispo! Tous a vos modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour l'info je dl de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 pas lourd 478mo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 dla poudre aux yeux ce jeu... 20 perso seulement fallait s'y attendre:snif: vivement burst limit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 he bah je dirais qu'une chose MAGNIFIQUE çà reprend le systeme Budokai et non celui du Tenkaichi c'est entre coupé de scene on se croirait dans le dessin animé après je lui trouve 2 reproches: - Les voix américaines abominables comme d'habitude mais bon étant une démo américaine fallait s'y attendre lol - les musiques ne sont pas les originaux comme d'habitude aussi mais contrairement au voie que l'on pourra changer les musiques c'est meme pas la peine d'y compté - quand piccolo fait son makankoseppo et qu'il transperce Goku et Raditz, il n'y a pas le trou dans le corps des 2 saiyans bizarre, censure?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Franchement c'est clair qu'il y a de la censure, y a de fortes chances que je parte sur une version jap (si les textes Fr sont dedans hihi) ! Sinon c'est pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Franchement c'est clair qu'il y a de la censure, y a de fortes chances que je parte sur une version jap (si les textes Fr sont dedans hihi) ! Sinon c'est pas mal du tout !! à mon avis que ce soit la version jap, pal ou us la censure sera présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 pas mal dbz dommage que la démo nous laisse que goku et yamcha quand piccolo fait son makankoseppo et qu'il transperce Goku et Raditz, il n'y a pas le trou dans le corps des 2 saiyans bizarre, censure?????? normalement il lui manque un bras aussi alors que dans le jeu il a les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 normalement il lui manque un bras aussi alors que dans le jeu il a les deux c'est vrai bien vu j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant