JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Maintenant que la sixaxis possède de vrai gâchette, tout les jeux propose cette configuration mais avant sur ps1, ps2 c'été plutôt rare. Voila pourquoi je dit que c'est une "évolution" tout a fait logique de se servir des gâchettes pour freiner et accélérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous! pour ma part l'utilisation des gachettes est vraiment pratique (notamment dans burnout ) enfin voila j'ai une question à propos du playstation store , ayant la PS3 depuis peu (très peu) , j'ai une question peut être déjà aec une reponse mais ..... AU niveau des telechargements (demos en partiulier pour ma part), la procédure est de les ajouter dans le menu telechargement, de les lancer et installer .... mais ma question est la suivante : -Comment supprimer les titres/demos/vidéos que nous avons déjà ou que nous ne voulons plus .... peut on les supprimer de la liste ??? car je n'ai pas trouver la procédure. Merci beaucoup et vive les démos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 tu vas sur le media que tu veux supprimer, tu appuies sur Triangle et tu choisis "Supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi les gâchettes j'ai vraiment du mal... après sur GTA sa ne me dérange pas plus que sa... question d'habitude après tout peu être ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 vivement un wipeout pour jouir vraiment des gachettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser. tu joues en mangeant des frites ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 nan mais c'est vrai au'à la longue c'est pas pratique... sur GTA je suis revenu à une configuration standard comme sur les anciens, en fait dès qu'on à le choix je retire "l'option", perso j'aime pas:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser. +1 ! Je galère avec la manette aussi à cause de ca Et le joystick de gauche n'est pas tres bien placé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Citation: Envoyé par milouk Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser. +1 ! Je galère avec la manette aussi à cause de ca Et le joystick de gauche n'est pas tres bien placé non plus... Mode Troll On On voit direct les joueurs de Xbox360. Moi je la trouve parfaite cette dual shock 3 Mode Troll Off Il y a pas si longtemps, j'avais vu une manette PS3 avec les gâchettes arrières relevées. Je sais pas si c'était un projet .... Je l'ai vu sur internet, mais impossible de remettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant