Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Je me demandais pourquoi il fallait autant de temps a Polyphony Digital pour creer voitures et circuits... grace a GRID, je sais! La vue cockpit manque vraiment de details... la conduite est plus qu`approximative meme si plus axee sur l`arcade.

 

Passer apres GT5P semble difficile. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

lisant beaucoup le forum mais participant peu c'est vrai, je vous trouves un peu sévère avec les jeux qui sortent certes certains jeux ne peuvent pas plaire forcément mais de la à dire que ce sont des bouzes faut pas exagérer, en gros si je suis votre raisonnement tous ce qui ne sera pas au niveau de GT5P sera de la M**** perso j'adore GT5P et j'y passe mes nuits mais j'avoue que grid n'est pas si mal et fun, en tout cas je prend du plaisir à y jouer, ce n'est pas une tuerie kler, mais c'est un bon moyen de s'amuser

Maintenant il est clair que les gouts et les couleurs cela ne discutes pas mais de la traiter ce jeux de bouze c'est exagéré, et j'ai vu les mêmes commentaires pour Haze

@++

:hot:

 

Bien sur les commentaires que je post ne concerne que moi et mon avis perso.

Grid c'est une grosse bouze pour moi pi c'est tout : je persiste et je signe.

Ecoute j'ai même pas fini un tour que j'ai lâcher, R2/L2 je trouve sa vraiment nul pour freiner accélérer:hein:. Les graphismes sont vraiment très limite et la jouabilité une cata. La voiture n'est pas fluide pour un sous.

Bref quand tu connais GT5p et que tu te mets a jouer a ce jeu... c'est dur pour la moral et pour les yeux c'est tout.:bedo:

J'ai pas chercher plus loin, sa ne me plais pas. Tout comme Sega rally j'ai pas accroché, va savoir ... par contre chai pas mais collin McRay j'avais plutôt aimer.

Comme tu dit les gout et les couleurs ... :pasmafaufe8:

 

Sur ce je te souhaite du plaisir avec ce jeu, mais respect les jugements de chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :D. Tu vas dans les options de commande manette, et tu choisi deux touches a attribuer pour la vue gauche et droite .

Pour ma part : croix directionnelle gauche => Vue sur le coté gauche

croix directionnelle droite => Vue sur le coté droit.

et oui, c'est aussi possible avec une manette :hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :D. Tu vas dans les options de commande manette, et tu choisi deux touches a attribuer pour la vue gauche et droite .

Pour ma part : croix directionnelle gauche => Vue sur le coté gauche

croix directionnelle droite => Vue sur le coté droit.

et oui, c'est aussi possible avec une manette :hello::hello:

 

Pas con, faut que je teste ça dans la soirée ! Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2/R2 pour freiner et accélérer c'est plus qu'évident !

 

Fini le mal au niveau du pouce en restant appyuer sur X (oui après pas mal de temps sur un meme jeux et plusieurs fois par jour, laisser le pouce dans la meme position me fait mal ^^), et avec les nouvelles gachettes on peut jauger le freinage et l'accélération !

 

En un mot : pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2/R2 pour freiner et accélérer c'est plus qu'évident !

 

Fini le mal au niveau du pouce en restant appyuer sur X (oui après pas mal de temps sur un meme jeux et plusieurs fois par jour, laisser le pouce dans la meme position me fait mal ^^), et avec les nouvelles gachettes on peut jauger le freinage et l'accélération !

 

En un mot : pratique !

 

tous les jeux de course, comme crazy taxi sur dc il me semble, utilisent les gâchettes enguise d'acc/frein nan?

En tout cas sur next gen c'est le cas, sauf peut-être ridge racer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...