Hobben Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je viens de tester la démo d'iron man prise fraichement sur le store us ( demo d'echochrome dispo aussi d'ailleurs!), et bien j'aime bien... je m'éclate à voler dans tous les sens, c'est grave docteur? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je sais pas si vous avez vu mais sur le store jap ya le nouveau Pixel Junk Encore 15Nouveau niveaux etc:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJuLz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous! Je me pose quelques questions à propos du PSstore: ca pèse combien un jeu comme Tekken Dark Resurrection ou Stardust? Y a des resume lors des downloads? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous! Je me pose quelques questions à propos du PSstore: ca pèse combien un jeu comme Tekken Dark Resurrection ou Stardust? Y a des resume lors des downloads? Merci La taille est indiquée sur le pssotre normalement et le téléchargement reste dans la liste des download tant que c'est pas fini de télécharger ou que tu l'annule pas (ça télécharge dès que t'es connecté et ça ce pause quand tu lance certains jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je sais pas si vous avez vu mais sur le store jap ya le nouveau Pixel Junk Encore 15Nouveau niveaux etc:DD:DD Ptain trop bon ! Cet addon est compatible avec la jeu telecharge sur le store EUR ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Demo de forbidden siren sur le store jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Dites moi si il est bien. Je n'ai pas de compte JAP. Seulement le compte US ... (la flème de créer un compte JAP ) Et avec quelques photo, ça serait parfaite mais j'en demande un peu trop je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Personne ne se rejouit de la sortie de Command & Conquer PS1 sur le store ! Quel kiff a l'epoque ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai joue a la demo de Siren, wow, je trouve que le jeu niveau ambiance, il est pas mal ! Il a de quoi faire froid au dos, je le trouve plutot sympa. Je m'attendais a un jeu pas trop thrillant mais au final, ca va. Pas tres original je dirais, c'est du deja vu mais bon Je dirais que ca vaut le coup d'etre teste, les commandes sont assez simples, et les persos parlent en anglais donc niveau comprehension, pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je savais pas qu'il y avait différent store moi je suis sur un truc en FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant