oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon ben ce soir MAJ et petit tour sur le nouveau store Hier soir j'ai voulu aller voir il était en maintenance :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ceux qui veulent prendre un peu d'avance avant de rentrer a la maison ou pas avoir a attendre le download du FW plante devant leur TV peuvent deja telecharger le nouveau FW sur le site playstation, a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour le lien FeD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Faut chercher des fois :reflexiomo6: Aide et conseils PLAYSTATION 3 - Guides :- Fonctions mises à jour (ver 2.30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Rien que pour toi mon bichon ! Vous avez completement lache Monsters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 omcyril > humour toi y en a connaitre ? Le coup du lien c t pour taquiner fed... FED > euh oui et non on a pas le temps pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Franchement il es pas mal foutu le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Que les icones sont lentes à s'afficher dans les sous menus c'est horrible. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les icones lentes??? hmm personnellement c'est assez rapide, menu imediat, icones rapides. Maintenant je sais pas ta connexion non plus Tout mes telechargement sont tres rapides alors que chez un pote qui a plus de debit que moi il telecharge beaucoup moin vite sur la ps3 .... mystere, peut etre car il a une euro et moi une jap (meilleur outils de reseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Y'a meme plus de menus DEMO PS3. Faut aller les chercher dans tous les jeux.Je trouve ça bordélique. Et l'onglet jeux familiaux -__________- Le store c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant