kyori Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tenez des nouvelles du nouveau PS store PlayStation.Blog Firmware (v.2.30) Details and Store Walkthrough Sinon donc on aura la maj 2.30 avec !!! Et également pour ceux qui ont un compte jap, on pourra visionnez le nouveau store à partir du mardi 15 avril à moins qu'il ne fasse la maj aussi pour l'europe à la meme date mais je pense plutot à jeudi 17 pour nous A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 sa commence a devenir lourd d'attendre il fon ch** sony bah en même temps, ils ont prévenu quoi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon le nouveau store euro est donc bien en ligne et avant petite mise à jour 2.30 comme prévu, c'est bleu, c'est beau... maintenant je vais aller visiter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai fait la maj ce matin donc nickel chrome le nouveau store est sympa !!! Y a plus qu'à attendre jeudi pour MGO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mouais pas mal le new store,les images prennent du temps a s'afficher mais bon je'pense que sa va s'arranger plus tard,bref moi je suis impatient pour jeudi !!! Metal Gear Online Power !!!! sa va snaké sec lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi les images s'affiche directement, sinon sympas le bruit quand on sélectionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bref moi je suis impatient pour jeudi !!! Metal Gear Online Power !!!! sa va snaké sec lol. Les téléchargements pourront commencer jeudi MAIS la béta, elle, ne commence que lundi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Message supprimé - Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je n'ai pas vu la fonction pré visualisation encore =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je me rejouis d'aller voir tout ca ! Quid de la fonction pour acceder aux differents stores avec un seul ID PSN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant