Invité DaR Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 cassoux & sub27 > même combat... C'est je-pete-plus-haut-que-mon-cul et condescendance attitiiiiioooouuuddeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut, je viens d'avoir mon playstation Eye, et je voulais savoir les jeux ou appli sympas a prendre pour l'utiliser au mieux de son potentiel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben sur le store tu as eye create pour faire un peu joujou en faisant ton spielberg hahah!! Sinon tu as des mini jeux ou applications moyennant quelques euros !!! Mais la meilleure facon d'utiliser ta cam pour l'instant est le jeu The Eye Of Judgment, si tu aimes les jeux de cartes à la magic tu prendras ton pied sinon passe ton chemin. Tu peux l'utiliser dans Singstar aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci Kyori les jeux de cartes, pas mon truc, pour le soft de mise en scene j'ai pas l'ame d'un dorcel je me suis pris Aqua... ben super bof... c'est bien la PS3 ca! des capacités de folies sur le papier, des periphériques pelin de potentiels(detection de mouvement sur sisaxis, eye, guncon3...) , mais pas de jeux qui rends fous pour l'instant.... la ps3 pour l'instant me sert surtout a travailler ma patience... c'etait mon coup de gueule du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 perso j'ai pris operation creature feature et me suis bien éclater avec meme si il est un peu cours tu doit avec tes mains amener des bestioles vers la sortie sinon j'hesitait à prendre Topocq mais bon je sais pas et comme à dit Kyori le meilleur jeux pour le Playstation Eye çà reste The Eye Of Judgment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci stseiya, je prendrais creature ce soir pour faire un peu mumuse.... en attendant du lourd.... attendre et encore attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 quoi de beau sur le store aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 désolé DMC3 encore une semaine a patienter (du moin normalement :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 sa commence a devenir lourd d'attendre il fon ch** sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 sa commence a devenir lourd d'attendre il fon ch** sony En meme temps, il ont rien a proposer aussi donc ca sert a rien de se prendre le chou Oublie le PSN c'est tout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant