Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Je crois qu'il faut oublier SONY et leur annonces foireuses car sino on finira jamais le debat

 

De toute facon le debat n'a pas lieu d'tre vu que SONY promet beaucoup de choses et on voit strictement rien venir ( HOME, XMB in-game, contenu PSN , Firmware PS3 etc..) :pff::pff::pff::pff:

 

A la fin du mois, ya GTA IV qui va nous occuper pendant un bon moment et ca au moins c'est du concret !! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vu la date de ton post ça doit être un poisson d'avril :bedo:

 

Ok je sors :DD

 

Par contre je sui également fan de ce genre de jeu, si qqun le prend je veux bien qq impressions :D

 

LOL et non Dazz, j'aime vraiment ce genre de jeu, sur Dreamcast j'étais fan!

je vais me le prendre mais pas avant d'avoir ma dual3 qui m'arrive le mois prochain de Tokyo, car un jeu de peche sans vibration c'est pas pareil ;)

quoi que peux etre qu'ils ont utilisé les capteus de mouvements au quel cas ca peut deja etre tres sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on voit strictement rien venir ( HOME, XMB in-game, contenu PSN , Firmware PS3 etc..) :pff::pff::pff::pff:

 

Faut aussi arrêter la fumette

 

le Home, bah il se développe hein, genre ils vont le sortir avec trouzmilles bugs et une architecture qui tiens pas la route :pff:

 

le XMB ingame, c'était que des rumeurs

y aura rien AVANT le home, faut s'y faire c''est tout

 

le contenu du PSN, bah les stores sont pas zonés, arrêtez de faire vos chochottes là

 

ça prend 2 min à créer un compte US et JAP

 

Les firmeware PS3 y a rien à dire

à chaque mises à jour, y a des améliorations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des actions chez Sony ou quoi ? lol :reflexiomo6:

 

Et puis, même s'ils le développent encore, pourquoi en avoir parlé il y a si longggggggggggggggtemps ?! Pour faire du buzz et créer un engouement autour de la PS3!! Il est vrai qu'au moment de leur présentation du Home, tout le monde avait été bluffé. Mais bon, on l'attend encore...

 

Et puis, l'accès à la XMB pendant un jeu ça me paraît plus que normal... sans parler de la qualité très médiocre des flux audios en online (ce point là me fait halluciner!)... j'ai beau être un fervent défenseur de la marque Playstation (si, si Bad, crois moi), je dois dire que globalement, je suis plutôt déçu depuis la sortie (elle aussi repoussée) de la PS3. La PS2 dominait tout en son temps, ils ont joué sur ce fait là mais je pense que se remettre en cause ne leur aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau être un fervent défenseur de la marque Playstation (si, si Bad, crois moi), je dois dire que globalement, je suis plutôt déçu depuis la sortie (elle aussi repoussée) de la PS3. La PS2 dominait tout en son temps, ils ont joué sur ce fait là mais je pense que se remettre en cause ne leur aurait pas fait de mal.

+1 avec Danifilth. Perso depuis que j'ai vu les premieres images de la PSP et attendre sa sortie j'ai failli me flingué :cry:, mais grace a ça j'ai pu gerer ma patience pour sa grande soeur la PS3. Pour ce qui est de la mega MAJ du store prevu mi-avril faites comme moi repoussé votre espoir pour le mois de mai :DD.

 

Entre promesses, fictions et réalités il n'y a qu'un seul nom.......SONY !

Le maitre en la matiere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...