sekikawa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je ne sais pas si je vais poser la question au bon endroit mais je tente quand meme. Je m adresse aux moutons qui ont la version de prologue issue du Psn, quelle taille fait votre jeu?? parcque le mien "grossit" a chaque partie. ma version pese 2340 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je ne sais pas si je vais poser la question au bon endroit mais je tente quand meme. Je m adresse aux moutons qui ont la version de prologue issue du Psn, quelle taille fait votre jeu?? parcque le mien "grossit" a chaque partie. ma version pese 2340 mb c'est normal car tu as du telecharger la/les videos sur GT TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non car ca augmente de 3 a 5 mega pour une partie de 30, 40 minutes. et je n ai pas de replays sauvegardés. c est pour ca que je aurais trouvé interressant de faire la comparaison avec d autres possesseurs de la version Psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C QUOI CETTE HISTOIRE LE JEU NE PEUT PAS ETRE AUSSI LEGER quelq'un sait combien il pèse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C QUOI CETTE HISTOIRE LE JEU NE PEUT PAS ETRE AUSSI LEGER quelq'un sait combien il pèse? Lut!!! Oui cette taille est bizarre sekikawa... Déjà pour une version boîte, après installation, c'est plus de 6Go qui sont installés... Je ne pense pas qu'ils aient emputés autant de chose pour qu'elle soit "petite" pour le téléchargement. Sinon pour les mégas qui partent après chaque partie je ne vois que les sauvegardes... La je n'ai pas ma PS3 à coté, je ne peux pas vérifier la taille des miennes. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient de confirmer que le Playstation Store, le service de vente en ligne du Playstation Network, aurait droit à un ravalement de façade, un changement de look demandé par un grand nombre d'utilisateurs du Playstation Network (région PAL). De plus, sachez que l'arrivée de nouveaux contenus téléchargeables est suspendue momentanément pendant les deux semaines qui vont précéder cette mise à jour prévue pour la mi-avril. Mais attention, cela ne vous empêchera pas de profiter des jeux, démos, vidéos, et autres, déjà disponibles sur le Playstation Store SOURCE: Playstation Store , une mise à jour en approche - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Allez un hop une image du nouveau store http://farm3.static.flickr.com/2130/2376548231_e0e3384485.jpg?v=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pour la taille qui augmente a chaque partie : 1/ tu joues aux epreuves ou a des courses en lignes? (ca pourrait venir d'une sauvegarde des pilotes rencontrés) 2/ tu sauvegardes des replays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le nouveau PSN nécessitera une nouvelle mise à jour (la 2.30) et n'utilisera plus le navigateur web ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quelqu'un a prit le jeu de peche "Reel Fishing" ?? j'ai bien envi de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant