Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

je ne sais pas si je vais poser la question au bon endroit mais je tente quand meme.

 

Je m adresse aux moutons qui ont la version de prologue issue du Psn, quelle taille fait votre jeu?? parcque le mien "grossit" a chaque partie.

ma version pese 2340 mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais poser la question au bon endroit mais je tente quand meme.

 

Je m adresse aux moutons qui ont la version de prologue issue du Psn, quelle taille fait votre jeu?? parcque le mien "grossit" a chaque partie.

ma version pese 2340 mb

 

c'est normal car tu as du telecharger la/les videos sur GT TV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C QUOI CETTE HISTOIRE LE JEU NE PEUT PAS ETRE AUSSI LEGER quelq'un sait combien il pèse?

 

Lut!!!

Oui cette taille est bizarre sekikawa...

Déjà pour une version boîte, après installation, c'est plus de 6Go qui sont installés...

Je ne pense pas qu'ils aient emputés autant de chose pour qu'elle soit "petite" pour le téléchargement.

 

Sinon pour les mégas qui partent après chaque partie je ne vois que les sauvegardes... La je n'ai pas ma PS3 à coté, je ne peux pas vérifier la taille des miennes.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient de confirmer que le Playstation Store, le service de vente en ligne du Playstation Network, aurait droit à un ravalement de façade, un changement de look demandé par un grand nombre d'utilisateurs du Playstation Network (région PAL).

 

De plus, sachez que l'arrivée de nouveaux contenus téléchargeables est suspendue momentanément pendant les deux semaines qui vont précéder cette mise à jour prévue pour la mi-avril. Mais attention, cela ne vous empêchera pas de profiter des jeux, démos, vidéos, et autres, déjà disponibles sur le Playstation Store

 

SOURCE: Playstation Store , une mise à jour en approche - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...