EnishiY Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est sur que ca refoidi d'un coup :s. Moi j'aurais bien aimé l'essayer mais pas moyen de trouver la demo donc je me tate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Y'a un seul avantage sur le psn c'est qu'il est directement sur le disque dur, donc je pense moins de temps de chargement puis il niquera pas la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Mouais, les 6 go d'instal doivent pas compter pour du beurre aussi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lol GTP, l'arnaque... autant acheter la gualette, là on sentira qu'on possède quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lol GTP, l'arnaque... autant acheter la gualette, là on sentira qu'on possède quelque chose. Sauf que tu peux partager la version PSN avec 4 amis, ce qui revient à 8€ le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Faut deja avoir des amis avec une ps3 Moi j'aimerais deja avoir un ami qui a dl la demo de gt5p pour squatter son compte psn jp le temps de lancer le dl de la demo via l'historique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai un compte avec la démo de gt5 p JAP, je veux bien te prêter le compte si tu me permets de te prendre un ptit jeux psn qui t'appartiens ( un ptit jeu bidon à 5€ ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon je veux pas vous decevoir mais lisez un peu cette article de Maxconsole : MAXCONSOLE - Playstation 3 - GT 5 Prologue agreement missing vital information, can't play offline ... Dommage :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut ouais dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Seulement pour la version PSN. Avec le disque, aucun problème normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant