shuyin Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la version psn au meme prix que la version magasin ? j'y crois pas une seconde, ils vont faire comme pour warhawk, ca va etre moins cher sur le psn, obligé, sinon aucun interet de le prendre sur le net et encore mois 2 jours apres qu'il soit sorti en magasin (car la version psn sort 2 apres ,desolé si ca a deja etait dit) Comme pour Warhawk ? Pour la version PAL, Warhawk est sorti en bundle avec un kit bluetooth, donc pas trop comparable ^^" Pour la version US, le jeu seul (sans kit bluetooth), est sorti en magasin il y a quelques temps et il est à 39.99$, comme sur le PSN US. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pareil pour GT5 pro au Japon, il était au même prix sur le store ou en galette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 autant l'acheter en galette à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et utiliser la lentille un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bon la lentille de la PS3 à l'air résistante et çà evitera de prendre de la place sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le truc c'est que au meme prix la version bd on peut la revendre elle, mais le version hd c'est plus pratique (pas de manipulaton de bd) mais ça prend de la place sur le hd donc la quelle allez vous choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour moi sa sera en version hdd, j'prefere changer le disque dur de ma console, plutot que sa lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je pense aussi que je vais le telecharger, en plus au niveau revente ça va tourner à 10 € le temps que je le finisse. Par contre le soir de la sortie ça vas etre chaud au niveau telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 moi aucune des 2 comme çà c'est réglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Idem ça ne m'intéresse pas du tout (je vais faire péter singstar 3 today) !"Je te survivrai d'un amour vivant ...." ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant