Atmox Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 peut etre Army of two sur le store US qui sait... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 lz vidéo alors car la démo j'y croi pas une seconde étant donné que le jeu vien de sortir à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ba pes , ca demo est sortit une semaine apres sa sortie donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il pourrait en faire une démo de Army of Two je viens d'acheter le jeux aujourd'hui et il y a de quoi faire une démo franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et il vaut quoi ce jeu stseiya ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Très franchement moi j'adore le jeu peux se jouer à 2 en coop avec un ami soit en ecran splitté soit par le biais d'internet sinon tous seul tu diriges les ordres de l'ordi un peu à la manière d'un ghost recon plein d'armes à acheter et à faire évoluer enfin bref que du bonheur et une très bon trad française également maintenant je n'ai pas essayer le mode duel à voir c'est du 2 VS 2 mais je n'arrivais pas à me connecté aux serveurs d'EA tout à l'heure mais très franchement c'est un très bon jeu je pense y resté un petit moment dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 arf..... 1) La video de DBZ, ne ce télécharge pas chez moiµ 2) J'ai pris PAIN, hier... et je m'attendais quand même à autre chose. Ou alors il y a un truc que j'ai pas capté ! En plus j'ai eu 1,40$ de taxes dessus, donc le jeu est encore moins bon marché du coup ! 3) Army of Two > bizarre qu'il ne fasse pas plus parler de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oh purée tu as eu une taxe pour avoir pain en us ? Bizarre kan même ! Est-ce que d'autres personnes ont eu le même coup ? Par contre j'ai testé echochrome c'est super sympa, en tout cas j'adore le style et l'ambiance musical ! Sinon j'ai testé aussi vite fait rocketmen (ouais pas trop mal comme petit jeu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 arf..... 1) La video de DBZ, ne ce télécharge pas chez moiµ 2) J'ai pris PAIN, hier... et je m'attendais quand même à autre chose. Ou alors il y a un truc que j'ai pas capté ! En plus j'ai eu 1,40$ de taxes dessus, donc le jeu est encore moins bon marché du coup ! 3) Army of Two > bizarre qu'il ne fasse pas plus parler de lui. 1) elle est dispo sur pas mal de site si tu veux la voir 2) tu t'attendais a autre chose c'est à dire tu as été déçu? bizarre pour la taxe quand meme? 3) bizarre également que l'on ne parle pratiquement pas de ce jeu qui est pourtant très bon après y avoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 La vidéo de WipeOut HD est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant