stseiya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouais la j'avoue tu viens de m'achever lol mais il n'y a aucun problème avec la carte bleue il ne voit pas que la carte bleue est FR??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Si tu as une Visa, c'est no souci !!! Et effectivement ensuite tu te mets sur ton compte euro et hop tu peux jouer !! Ma foi ce jeu ne me dit rien pour l'instant, après je ne sais pas et je pense qu'il n'y aura pas de demo. Donc impossible pour moi de donner un avis constructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est ce que j'ai fait pour Puzzle Fighter à l'époque où il était sorti, et j'ai eu aucun problème ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'ai une visa pourtant j'arrive pas à prendre kof98 sur le psn jap ça m'emmerde bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 sur le PSN Jap tu peux rien acheter il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je parlais du store us !!! La visa passe sur le store us et non sur le store jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'ai une visa pourtant j'arrive pas à prendre kof98 sur le psn jap ça m'emmerde bien !!! Ouais je confirme, tu peux pas sur le jap!:triste: Mais y'a pas une combine en achetant des PSN cards jap sur internet (ebay et autres)?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui ça doit marcher à coup sûr en achetant une carte prépayées pour le store JAP , vu qu'il ne s'agit que d'un code à entrer afin de recharger le compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La comparaison des titres ps1 dispos c'est la confirmation qu'ils se foutent du français (de l'europeen ?). J'avais jamais jeté un oeil mais là je tombe des nues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La comparaison des titres ps1 dispos c'est la confirmation qu'ils se foutent du français (de l'europeen ?). J'avais jamais jeté un oeil mais là je tombe des nues... +1 Pas mal de titres dispos pour la PS1 sur ls PSS jap'.. y'a du foutage de gueule chez nous:grr: Sinon, j'ai commandé une PS card chez ******... ça va faire un mois et j'attends toujours:cry: Prenez la ailleurs si vous êtes intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant