tazsup Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 on en entend parler mais de la a donner une date ... on attend deja un patch, on verra ensuite pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon MAJ effectués sur tout les PSN ! Autant qu'il n'y a rien... Enfin, ca change pas Nouveautés :Jeux / Eléments de jeux / Vidéos Conflict: Denied Ops - "Dev Diary #4" Haze - "Boss Speech" Nouveautés :Jeux / Elements de jeu Guitar Hero 3 - No Doubt song pack Rock Band tracks PAIN - Add On Character - Scurv Dogg PAIN: Scurv Dogg theme Rocketmen: Axis of Evil wallpapers Vidéo Condemned 2: Bloodshot Lost Planet - "Trailer 2" MLB08 The Show - "Blog Video 1" MLB08 The Show - "My MLB Music Video" NBA 08 - "Amare Bio" Nouveautés :Jeux Baroque Syndrome (PS1) Ide Yosuke no Mahjong Kyoshitsu (PS1) Um Jammer Lammy (PS1) Wai Wai Bowling (PS1) Eléments de jeux Dark Mist Expansion Pack (4-player online multiplayer) Minna No Golf 5 - Yukino character Vidéos Armored Core 4 - "Answer Movie Vol. 1" Armored Core 4 - "Answer Movie Vol. 2" Gran Turismo 5: Prologue - "Creator Document" Minna No Golf 5 Valkyria of the Battlefield: Gallian Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 bah dit donc çà aura été bien calme cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 c'est bien calme depuis pas mal de temps moi je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lol ya rien du tout sur le store EU. Depuis pas mal de temps j'y vais plus. Il se foute de nous... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Faut espérer que la semaine prochaine, ils se rattraperont (j'en suis pas si sur mais bon) !!! Sinon j'ai acheter lost planet c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sinon j'ai acheter lost planet c'est pas mal du tout Alors, il est bien ? Des ralentissements il parait par rapport à la version Xbox... Et aussi 5 Giga pour l'installation du jeu ... Même avec 5 giga, il y a toujours des ralentissements J'avais déjà jouer à la démos sur Xbox et c'était vraiment excellent ! La jouabilité est superbe ! Et le online jusqu'à 16 joueurs J'ai hâte de l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ben je l'ai depuis hier alors : - il y a bien 5Go d'install donc une bonne dizaine de minutes (12 je crois) - oui il y a des ralentissements (attention ce n'est pas tout le temps, meme rarement car je n'ai pas joué longtemps), maintenant par rapport à la version xbox je ne sais pas car je n'ai jamais testé sur une box. - Sinon je n'ai pas vu de chargement à part quand je lance une partie ! - Et graphiquement c'est sympa, le jeu tourne en 720p !! - Je n'ai pas testé le online encore ! Edit à 00:39 je l'ai posté aussi sur le topic MGS4 Salut juste pour vous dire que sur le psn jap on peut recup deux video hd des trailers du tgs 2007 avec une tcho surprise au bout !!! METAL GEAR ONLINE TEASER SITE Allez sur ce site en version jap il y a une procédure pour la béta (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) mais d'une part c'est tout en jap et d'autres part il faut s'incrire pour obtenir un ID konami Si kkun peut nous éclairer pour une trad ce serait sympa !!!! edit : bon apparemment à partir d'aujourd'hui les jap peuvent faire s'incrire pour participer à la béta qui commencera le 21 avril et pour deux semaines de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 edit : bon apparemment à partir d'aujourd'hui les jap peuvent faire s'incrire pour participer à la béta qui commencera le 21 avril et pour deux semaines de test Non, la bêta va du 21 avril au 6 mai, donc un poil plus que 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ha ok merci de l'info, je suppose que nous, pauvres frenchies, ne peuvent y participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant