Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'ai des probsd de conexions la sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je serais pas cher moin avant 20h00 rhaa j'ai trop envie d'y joué à cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je DL en ce moment:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pareil ca dl mais en wifi et store jap c'est lent, le premier qui la met ses impressions pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 hello tous je vient de testé le jeux est franchement superbe je trouve a part la camera qui est dificile a magnié sinon tres beau a vos manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c koi ce binz. jviens dy aller elel y etait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c koi ce binz. jviens dy aller elel y etait pas Elle se trouve sur le PS Store Jap petite precision, cette demo necessite de mettre a jour le firmware. Etant deja en 1.70, aucun probleme pour la lancer, par contre sur la console dun pote (pal 1.5) elle a exigé l'upgrade du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 petite precision, cette demo necessite de mettre a jour le firmware. Etant deja en 1.70, aucun probleme pour la lancer, par contre sur la console dun pote (pal 1.5) elle a exigé l'upgrade du firmware Argh ça c est de la mauvaise nouvelle !!! Nous voila reparti dans le trip des FWs psp qui s'update à chaque jeu. Fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 sympa le jeu par contre je sais pas si je l'acheterais, je préfere de loin un bon God of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 petite question : si je me la demo sur une cle usb et je la transfere sur une autre ps3 vous pensez que ca marche ? sinon personne arrive a acheter des jeux sur le ps store jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant