Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Non pas grave !

Tant que le format est accepté...

A la fin, tu auras un lien, tu nous le colles ici et c'est tout :D

 

l'upload fini :wahou:

parcontre la qualité est pas super chotto shot oblige:lol:.la resolution est de 720p et y commence a y avoir du monde en online.mais toute les parties que j'ai fait lagué donc un peut galére j'espere que ca va etre optimisé.Derniere chose au fil des partie on commence a s'habitué au gameplay et le jeu devient plus agreable parcontre ya pas beaucoup de parcour le online a l'air sympa mais rame chez moi peut etre a cause du pc qui ete en train d'upload la video?...pour moi c un jeu pas trop mal et surtout pas cher a voir.

 

voila pour le lien dites moi si il marche correctement

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je confirme je suis bien en NAT2 mais c'est hard de rentrer dans une partie.

Ce que je fais pour pouvoir y jouer: je crée une partie et j'attends que le joueurs arrivent (ça met du temps mais c'est beaucoup moins chiant).

 

ok merci je vais essayer ca :jap:

 

pour GT HD store euro:v2.0

store us:v1.2 oui il y a une petit difference :

The Japanese and Traditional Chinese versions 1.1 (NTSC-J) were released on the Japanese and South East Asian PS Stores on December 26, 2006[11]. This update added force feedback support with Logicool Driving Force steering wheels.

 

They were followed by an English version 1.2 (NTSC-U/C) which was released in North America on April 5th, 2007 and was also adding support for the Logitech GT Force steering wheels line[12].

 

A European languages version 2.0 (PAL) replacing NTSC SD output (480i/p) to PAL (576i/p) was available for download on the PAL regions PlayStation 3 launch date on March 23rd 2007.

 

Eventually, the Korean version 1.1 (NTSC-J) was released in the South Korean PS Store to coincide with the local PlayStation 3 launch on June 15, 2007

 

en gros les difference ce trouve juste au niveau utilisation GT Force ou affichage rien dans les mode ou les voitures.

 

j ai oublier la source Gran Turismo HD Concept - Wikipedia, the free encyclopedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 5 € on ne tombe pas de haut hahahahaahah

Bon ok je sors (heu c'est où la sortie!!!!) :P

 

Edit : bon après avoir vu la video de karinio, vais faire péter ce soir un tcho sky diving !!!

Donc si y a des volontaires pour une pitite chute libre en groupe no souci. Par contre je risque de ne jouer qu'à partir de 23h00

 

Mon pseudo psn kyorisan (d'ailleurs faudra que je le mette dans ma signature tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 5 € on ne tombe pas de haut hahahahaahah

Bon ok je sors (heu c'est où la sortie!!!!) :P

 

Edit : bon après avoir vu la video de karinio, vais faire péter ce soir un tcho sky diving !!!

Donc si y a des volontaires pour une pitite chute libre en groupe no souci. Par contre je risque de ne jouer qu'à partir de 23h00

 

Mon pseudo psn kyorisan (d'ailleurs faudra que je le mette dans ma signature tiens)

 

 

va pour 23h voir 23h30 pour une partie en réseau mon pseudo est dans la signature.parcontre je vous previent le jeu rame un peu...

 

PS: content que ma video t'est motivé a pécho le jeu ca va un peu remplir les serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment si bien que çà ce sky diving car j'ai vu des videos et a part faire des cabrioles en l'air et pas se peter la gueule à l'atterissage il y a des defis? des cores à battre? des choses à débloquer ? ou il est purement online ce jeu?

 

 

il est pas mal c'est pas une bombe mais on s'amuse avec quoi ,et pour 5euros c'est le minimum que je demande:wahou:.sinon ya un mode defi ou ta des epreuves genre ya une cible tu dois tomber dedans ou faire un max de figures avant que le parachute s'ouvre bref tu peu y jouer en solo ou multi en fait ta 3modes principaux un mode défi, un offline ou tu choisi tes epreuves et un mode online pour faire des parties en equipe ou affronter d'autre equipes.tu peus aussi mettre ton score sur le net.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...