Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Bon après un piti match ! mes impressions :

Tout d'abord il est possible de faire des matchs de 8 joueurs , la majorité était des parties crées par des japonais (normal vous me direz) sinon la map est un peu petite je trouve, le perso est un peu lent mais c'est peut etre le style du jeu qui veut cela !

J'ai juste fait un match de 10 min, le temps de familiariser avec le jeu et la jouabilité !

En gros j'attend la version finale en vf pour me décider à le prendre (mais vu son prix je le prendrai certainement)!

Voilà bye

Edit : mon pseudo psn est kyorisan pour ceux qui veulent tester avec des frenchies !

 

Maj du store Euro:

Le jeu sky diving 4.99€

la demo de turok

la demo de conflit denied

peinture motorstorm nouvel an chinois

bonus folklore

video de lost planet

 

Voilà je pense ne rien avoir oublie

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelqu'un a deja testé sky diving?j'aimerai vos avis car j'veus savoir ce qu'il vaut avant de le prendre...graphiquement il a l'air pas trop mal maintenant pour la durée de vie le nombre de joueur offline et online le fun qu'il procure la c'est mistere...j'ai pas trouvé de test sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lost planet est meilleur sur 360 je trouve le jeu sur ps3 est lent ou c'est moi ???

 

personnellement je le trouve identique à ce niveau, même vitesse lente, mais on s'y habitue rapidement

 

en tout cas pour ceux qui n'y on pas joué je vous le conseil il est vraiment prenant et techniquement impressionnant, surtout en mode hard ou il y a plus d'enemi:smokey:

 

je l'ai fini il y a plus d'un an je vais peut être me le reprendre en occaz histoire de tater le online que je n'est pas testé à l'époque sur 360

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais j'aime bien cette discipline hehe !j'ai vu pas mal de video, mais apparemment il n'y a pas beaucoup d'environnement (je parle de zone d'aterrissage)!

Voilà si kkun pouvait nous éclairer ce serait sympa

 

ca y est je l'ai pris alors mes premieres impressions sur le jeu:

-graphiquement c'est comme les videos c'est a dire pas complexe niveau graphique mais agreable a regarder pour un jeu PN.

-niveau manabilité j'ai du mal a m'y faire tout ce joue au sixaxis et c'est assez sensible voir chaud un bon temps d'adaptation est necessaire.(si vous avez test ratchet and clanck c'et le meme principe que les mission de saut dans le vide avec une maniabilité similaire)

-le jeu est en anglais:triste:,mais bon c'est pas difficile a capter c'est de l'arcade.

-ya un mode genre carriere,un mode offline ou tu choisi ton mode de jeu,un mode online soit tout seul puis les joueur voie leur classement mondial et un autre mode online a 4 ou on fait des figures en équipe mais j'ai pas pu test vue qu'il ya encore personne sur les serveurs :lol:

-les type de saut ya des saut ou on doit faire des figure en equipe de 4 , un autre ou tu doit atterrir sur une cible en mesurant la distance de l'atterissage ya d'autre mode mais j'ai pas test.

 

voila pour mon mini test si vous avez des question n'hesitez pas.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...