Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 MAJ du PSN US du 31/01/2008 Démos [Gratuit] Conflict: Denied Ops Demo Add-Ons [3$99] Folklore Add-on 5 [3$99] Folklore Add-on 6 [5$99] Folklore Add-on Bundle 3 [1$99] Rock Band: Working Man [1$99] Rock Band: Ten Speed [1$99] Rock Band: Siva Vidéos [Gratuit] Go!Sport Skydiving Trailer [Gratuit] Battlefield: BC Haggard's Blog Thèmes [Gratuit] PixelJunk Monsters 2 Sources : Ultimate PS3Je viens de tester la démo de Conflict: Denied Ops... Quel choc C'est moche, mou simple Le jeu n'a pas de réel intéret. Pour moi, une bonne daude, à éviter de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je viens de tester la démo de Conflict: Denied Ops... Quel choc C'est moche, mou simple Le jeu n'a pas de réel intéret. Pour moi, une bonne daude, à éviter de toute urgence Moche mais en 1080p, ça va faire plaisir a quelqu'un ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je peux te dire que même en 1080p c vraiment moyen !!!! Le seul truc sympa est de pouvoir faire la demo en coop online, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu sait nous aussi on peu afficher des cube qui tourne tres vite avec un gros framerate en 1080p lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah moi je l`ai trouve sympa... apres c`est vrai que pour 70€ ca fait ptete un peu cher mais bon, se le faire en coop ca doit etre pas mal. Enfin, les gouts et le couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Rien de nouveau . . .appart une demo nul :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah moi je l`ai trouve sympa... apres c`est vrai que pour 70€ ca fait ptete un peu cher mais bon, se le faire en coop ca doit etre pas mal. Enfin, les gouts et le couleurs... Développes un peu ton jugement stp Histoire de voir si le fait de refaire un coup la démo me motiverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moche mais en 1080p, ça va faire plaisir a quelqu'un ça yep c' est Mr Hankey qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je peux te dire que même en 1080p c vraiment moyen !!!! Le seul truc sympa est de pouvoir faire la demo en coop online, c'est tout ! C'était un joke... Remy68200 a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est Mr Hankey le petit papa noël, il descend pas du ciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant