Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 MAJ du 31/01/08 du PSN EU : Nouveautés :Jeux [Demo] Devil May Cry 4 [Demo] MX VS ATV Untamed [PSP/PS3] Fade to black 4.99 €uros [PSP/PS3] Motorhead 4.99 €uros [PSP/PS3] Theme Hopital 4.99 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 2 bonne démo yesssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 MX... tu vas voir qu'il est pas si bon Et Devil May Cry, les 3/4 d'entre nous l'ont pris sur le PSN US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Yoshee , la demo de Mx ca fait deja un moment quelle est sur le store us nan ? bref le jeux est pas coool comme le dit Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout à fait, la demo est quand meme moyen. Je parle bien sur de MX. Et quand à devil ben oui la plupart d'entre nous la récupérer depuis une semaine he he ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai cru qu'on allait avoir une demo fr, même si pour moi l'anglais n'est pas génant, bref j'ai attendu pour rien:lol: sinon que du bon pour cette demo, le jeu est plutôt agréable graphiquement et le gameplay "DMC" est bien au rendez vous... version Jap commandée ya 30 secondes:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 version Jap commandée ya 30 secondes:lol: On peut avoir la version FR pour environ 50€ fdp inclus sur Alapage. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On peut avoir la version FR pour environ 50€ fdp inclus sur Alapage. ^^" je sais bien l'ami;) mais la version jap est un peu moins chere et c'est surtout parce que j'ai commandé plusieurs choses histoire d'économiser un peu plus sur les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais à part 2 démos déjà vu sur le PSN usa rien de nouveau mais bon il y a du progrès il commence a sortir des trucs du PSN USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 maj du store us demo de conflit denied et beaucoup de videos et des bonus pour folklore desol je fais court je tapes le post depuis la ps3 (le pc est eteint) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant