Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 A mon avis add on US -->version US obligé. Je pense aussi Ca doit etre géré comme les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pt1!!! J'ai pas eu de net pendant une semaine et keskeje vois? La démo de DMC est enfin dispo!!! Et en plus pour l'instant elle fait l'unanimité! Je cours la télécharger, que dis-je? Je vole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors quoi de prévu pour today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai pas suivi :s La démo DMC c'est pour le store US ou Eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 sur le jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et le US aussi elle est dispo... C'est là que j'ai eu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai pas suivi :s La démo DMC c'est pour le store US ou Eu ? oui Jap mais sur le US aussi et dès ce soir sur le Euro normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben voilà, j'allais justement demander ce qu'il y aurait au menu sur le psn euro, et il est vrai que j'avais oublié que la demo de DMC4 sortait today !!!Bon ben tant pis je suppose qu'il n'y aura rien d'autres de croustillant !!j'espère que le store us sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 dit moi tu en serais pas le Kyori qui est sur le forum de EOJ? sinon ouais à part la démo de DMC 4 esperons au moins un bon jeu comme Pain ou Puzzle fighter (je sais c'est beau de rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tout a fait mon cher StSeya !!! J'ai vu que tu avais un ptit souci d'exaequo pour le tournoi ! Mais bon ce n'est pas l'endroit pour en discuter Bye à ++ J'ai trop peur pour le store euro aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant